Partagez votre expérience!
Depuis une semaine des lignes verticales noires plus ou moins épaisses sont apparues sur l'écran d'abord une puis 2 et maintenant d'autres plus fines de couleur apparaissent. J'ai donc créer un dossier (N° 24708851) avec photo auprès de sony et contacté l'après vente. Après la procédure classique : débrancher la télé puis réinitialisation des paramètres, le technicien sans hésiter m'a dit qu'ils allaient me changer la télé.
Le langage a été tout autre quand je lui est dit que la garantie était dépassée de 3 mois et là il fallait que je contacte un réparateur agréé. De ce que j'ai compris c'est un problème de dalle (nappe) qui est entrain de lâcher.
J'avais eu un problème sur la télé d'avant (sony) carte mère HS au bout de 2ans 1/2. ça fait donc 2 télés en 5 ans.
Je suis pourtant un inconditionnel de la qualité d'image des Sony, mais là c'en est trop !!
Je vais donc à regret me tourner vers d'autres marques. Cette durée de vie qui n’excède pas 3 ans est absolument inadmissible.