Partagez votre expérience!
Bonsoir,
Je suis très mécontent et en colère concernant Sony. Mon téléviseur (modèle KD-49XF9005) est en panne (en pleine coupe du monde) depuis une installation de mise à jour de la télévision. J'ai appliqué toutes les solutions de l'assistance rien y fait. Je viens d'appeler l'assistance qui me renvoie vers un réparateur et qui me dit que c'est la carte mère le problème après m'avoir demandé de faire une manipulation que j'ai déjà fait 15 fois depuis une semaine. Bien sûr la télévision n'est plus sous garantie (acheté en 2018 donc 4 ans). Et la personne de l'assistance me dit que la réparation bien sûr va être à ma charge. C'est une mise à jour qui a provoqué le problème!!!!!!! C'est n'importe quoi. Donc maintenant une mise à jour automatique provoque la panne de l'appareil et c'est la faute du client. La carte mère va coûter bonbon c'est sûr. Je suis très mécontent et je vais le dire à toute la Terre. Je vais écrire partout vous voilà averti !!! Dernière chose la personne de l'assistance m'a raccroché au nez et je ne sais pas à quoi ils servent. Cela ne sert à rien de faire un support si toutes les solutions ne fonctionne pas. Sur tous les forums on voit les mêmes problèmes avec vos télés.