annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.fr_CH.title
Voyou1948
Nouveau

Action-cam HDR-AS 15 - images saccadées

Lorsque j'importe les films sur le PC en qualité HO 30P, les rushs sont parfois saccadés: du genre 8 images/seconde ou des petits sauts irréguliers. Ce problème se retrouve si je les grave sur disque blu-ray. Même problème lorsque je travaille au montage (MAGIX Video de Luxe), quand j'enregistre les films montés sur le PC ou que je les grave sur Blu-ray. Pareil si je les lis sur le PC ou sur le beamer (lecteur Sony HDMI).

J'ai testé d'autres programmes de montage: Windows moovie maker, Adobe premiere : c'est pas mieux.

Mon PC est un HP Pavillon 8 Go / 2 To / 64 bit

J'ai ensuite chargé sur la AS15 la nouvelle variante PS 60P. Le problème reste le même.

Par contre, lorsque je filme avec Sony HDR CX700, en qualité FX 50i, la lecture à l'écran n'est pas très fluide, mais les gravure sont parfaitement fluides sur le beamer.

J'ai fait une multitude de configurations dans Magix (PAL/NTSC - désentrelacé ou pas - etc) : pas de résultat

probant.

J'ai essayé de convertir les fichiers MP4 en AVI : c'est pire!

J'observe que AS 15 génère des fichiers MP4 alors que CX700 génère des fichiers M2TS.

Je ne sais plus quoi essayer!

Quelqu'un peut-il m'apporter une solution? Je ne suis pas un pro! Alors merci de me donner une marche à suivre détaillée.

Balises (1)
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?