annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

adresse mail de sony

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
teddy40
Visiteur

adresse mail de sony

Bonjours voila je doit envoyer un document a cette adresse mail que le fournisseur ma donner par téléphone  mais je ne sait pas si jai bien noter ladresse mail en question

pouvez vous me dire si jai pas fait de faute en recopiant ladresse mail

cestomer.service.fr@shop.sony-6europe.fr

merci

31 RÉPONSES 31
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Hamzz9111,

 

Je viens de répondre à votre message privé :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

MXCHOU
Explorateur

Bonjour, j'aimerais bien récupéré mon compte piraté car la personne a changé l'adresse email et je veux qu'on puisse remettre mon ancien adresse email enfin et mot de passe svp merci de répondre vite.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MXCHOU,

 

Pourriez-vous préciser de quel type de compte il s'agit, s'il vous plaît, pour que nous puissions vous aider au mieux ? Est-ce un compte MySony, ou un compte PlayStation, par exemple ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
SaD_rayen_TN
Nouveau

Hi Sony,

Can you unbanned my account

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Hi SaD_rayen_TN,

 

Welcome to the Sony Community. So we can best help you, can you tell us what type of account is concerned (PlayStation, MySony...), and in which country you live, please?

 

Many thanks!

Lorraine_A

mouaad_molen7
Nouveau

Je me suis fais signaler à cause d'insulte la personne que j'ai insulter a insulter ma mère et sa me fais pas plaisir donc svp rendez moi mon compte j'ai que dix ans

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour mouaad_molen7,

 

Le mieux serait de contacter l'Assistance PlayStation à ce sujet. Voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

iWinZar
Nouveau

Bonjour,

J'aimerais revenir a mon ancien ID Playsation

Mon nouveau : Youtube_iWinZar

L'ancien : iWinZar 

Donc j'aimerais revenir a iWinZar.

Merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir iWinZar,

 

Vous auriez besoin de contacter l'Assistance PlayStation pour voir si cela est possible et leur demander de vous aider. N'hésitez pas à leur envoyer un message en utilisant le formulaire que vous trouverez ici : http://bit.ly/1AJNh9L 

 

Je vous souhaite une bonne soirée :slight_smile:

Lorraine_A

ZakiikaZ-
Nouveau

Bonjour je vous contacte car mon compte psn a été banni pour aucune raison savez vous pourquoi ? J'attend une reponse tres vite