annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

adresse mail de sony

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
teddy40
Visiteur

adresse mail de sony

Bonjours voila je doit envoyer un document a cette adresse mail que le fournisseur ma donner par téléphone  mais je ne sait pas si jai bien noter ladresse mail en question

pouvez vous me dire si jai pas fait de faute en recopiant ladresse mail

cestomer.service.fr@shop.sony-6europe.fr

merci

31 RÉPONSES 31
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ZakiikaZ-,

 

Seul le service clients PlayStation pourra vous répondre à ce sujet. Si vous souhaitez les contacter, voici le lien vers leur formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Dracula0397
Explorateur

Bonjour je voudrez récupérer mon ancien comte Dracula0397 si vous plais je me suis fait pirater mon comte accosse de mon ancien ami qui avais donner mon comte de ps4 a un groupe de fornite sur facebook  derrière mon dos mes le  problème il a changer l' adresse email et le mot passe et se que ses mort pour le récupérer ou pas si vous plais ses urgent mes je peu pas parler au téléphone accosse de mon boulot. Merci de votre compreantion

ademcr7junior
Nouveau

enfaite j etait banni de playstation network je leurs demandes de me debannir mon compte ils ont ses pas possible j ai dit ok est je leurs aussi dit je pouvais recuperer mon compte fornite ils ont dit oui est apres ils mon dit de contactez epic games il m ont demandez si je pouvais me connectez sur le compte fornite sur le compte banni donc je vous demande si je peut me connectez a mon compte fornite sur le compte banni just de joue sur fornite donc svp sa peut etre possible est contactez moi sur mon adresse email est l adresse c est [***]

est mon adresse email du compte banni c est [***] est mot de passe c est [***]  donc svp es que je peut joue sur mon compte  fornite 

ademcr7junior
Nouveau

excuse moi c pas possible 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir ademcr7junior,

 

J'ai modifié votre message afin d'en retirer vos informations personnelles, car ceci est un forum public.

 

Malheureusement, n'ayant pas accès aux informations concernant les comptes, les membres de notre Communauté ne sont pas en mesure de vous aider, mais n'hésitez pas à recontacter l'Assistance PlayStation pour discuter de cela avec eux si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

AlainCrusca
Explorateur

Bonjour

Cette adresse mail ne fonctionne pas, en avez vous une valide ou est il impossible de joindre Sony ?

profile.country.FR.title
Yessirski04
Explorateur

J'ai plus ma carte SIM est-ce que vous pouvez enlevez le 2FA de mon compte (venez en MP pour vous donnez le e-mail du compte concerné) ca fait des mois que je veux régler ce problème. Pourquoi ne pas faire un e-mail de "support" , car pas tout le monde est à l'aise à l'oral.  

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Yessirski04,

 

De quel type de compte s'agit-il, s'il vous plaît ? 

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Yessirski04
Explorateur

Le nom du compte est LGF_Mystical.C'est un compte Playstation Network mais sans abonnement PSN

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Dans ce cas-là, vous auriez besoin de contacter l'Assistance PlayStation ici, Yessirski04 : https://bit.ly/3eKYQVh

 

Bien cordialement,

Lorraine__A