annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Application Support by Sony : restez toujours informé

profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Application Support by Sony : restez toujours informé

Vous ne trouvez pas le microprogramme/les pilotes dont vous avez besoin ? Vous voudriez connaître les meilleurs réglages de votre appareil photo ? L'application Support by Sony vous donne toutes les actualités sur votre produit.


Il suffit d'utiliser la fonction NFC sur votre smartphone avec un produit Sony compatible pour afficher les informations d'assistance qui concernent votre appareil. Une fois ces données enregistrées sur l'application, vous pouvez rechercher des informations et recevoir des notifications sur vos produits instantanément. Vous pouvez également rechercher vos produits manuellement et les marquer d'un signet. C'est aussi simple que cela !


Les nouveautés, les logiciels/microprogrammes et les didacticiels les plus récents seront automatiquement acheminés sur votre appareil mobile, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre produit Sony. Vous pouvez aussi accéder rapidement aux pages mises en favoris pour les consulter par la suite.

 

Téléchargez l'application dès à présent depuis le Google Play Store ou l'App Store !


Un véritable jeu d'enfant !


Utilisation des fonctionnalités NFC

Support_app_1_FR.jpg
REMARQUE : cliquez ici pour consulter la liste des appareils compatibles NFC

 

Ajout classique aux favoris

Support_app_2_FR.jpg

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.BE.title
Dead-Zone5
Membre

J'ai posté recement un sujet pouvez-vous jetez un oeil et me repondre s'il vous plait .merci

Dead.Akdd
thie1969
Explorateur

Idem, j'ai des soucis avec MirrorLink et tout le monde se rejette la balle.

Quand j'appelle MirrorLink, ils me disent d'appeler le service après vente de mon véhicule, et quand j'appelle le SAV de mon véhicule, ils me disent d'appeler SONY...

 

Voici mon souci avec MirrorLink :

je viens de faire l'acquisition d'un Sony Z5 Premium Dual (compatible MirrorLink, et compatible pour mon véhicule).

 

Lorsque je le branche en USB dans mon véhicule, le système reconnait le Sony Z5, il me demande si je veux démarrer MirrorLink.

Je fais OK.

Les applis compatibles sont visibles sur l'écran du véhicule... jusque là tout va bien...

 

Mais quand je choisie une appli sur l'écran du véhicule, ça l'ouvre sur mon téléphone et non sur l'écran du véhicule.

J'ai essayé avec toutes les applis, j'ai exactement le même problème.

 

J'ai testé le système MirrorLink de ma voiture avec un Samsung, il fonctionne parfaitement.

Le problème provient bien du Z5.

 

Une idée pour m'aider à résoudre ce problème ?

profile.country.FR.title
Cd6300
Explorateur

Intéressant mais à quand des applications pour Windows Phone chez Sony...??!