Partagez votre expérience!
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous, accusé de réception datant du 25/07. J'ai appelé plusieurs fois CUSTOM SOLUTIONS et la dernière fois on m'a répondu que le virement serai effectué à la fin du mois de novembre. C'est totalement inconcevable que Sony soutraite ses offres promotionnelles avec une entreprise aussi peu sérieuse...
Bonjour
suis dans le même cas.
Nex 3 acheté cet été. Custom Solution qui continue de dire que "ça vient ça vient".
j'ai l'impression que ça bloque sur la somme : les messages que j'ai lus concernent tous un remboursement à 100€.
et quand on s'adresse à Sony (via le service consommateur, il renvoie sur le n° de custom.
si vous ne comptiez pas payer M Sony, il ne fallait pas le proposer.
Bonjour,
Je suis dans le même cas (NEX 3N acheté en juillet) malgré les multiples rappels... Custom Solution n'est rien d'autre qu'une bande d'escrocs...
Je suis dans le même cas. Nex 3 acheté en juillet. Custom Solution dit que le dossier est complet depuis septembre. Je les ai eu il y a un mois et le virement devait être fait sous une semaine. toujours rien. Mr Sony c'est inadmissible de passer par une boite pareille. Je réfléchirai à deux fois au prochain achat.
Les coups de téléphone ne servent visiblement à rien, et quelle magnifique ironie... le formulaire du site ne permet plus d'utiliser la référence de l'offre ODR (24681) et par conséquent impossible de les contacter via ce biais.
Surement que c'est trop ancien comme offre...
Si quelqu'un de chez Sony pouvait faire bouger les choses... 5 mois d'attente quand même.
Bonjour,
J'ai le même problème pour les 50€ de remboursement pour l'achat d'un Xperia Z avec station d'accueil.
Mon dossier est complet mais je ne serais pas remboursé car le numéro IMEI de mon mobile n'apparait pas dans la liste des IMEI fournit par SONY !!!! C'est une arnaque !! Custom dit de contacter Sony mais je n'arrive à joindre personne.
Bonjour Sevie81,
Pour les offres concernant les mobiles, vous devriez contacter directement le Xperia Care - ils pourront voir avec vous où en est votre dossier de remboursement.
http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/
Cordialement,
Laetitia_A.