annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Cash Back

profile.country.BE.title
jp.gilson
Membre

Cash Back

Impossible de se faire rembourser le cash back.

Le site répond chaque fois des messages d'erreur ou d'indisponibilité, ....

J'essaierai encore une fois et après avocat !

Une fois une erreur, c'est possible.

Mais autant d'erreurs ....

Que vaut les logiciels Sony ?

Inadmissible.

4 RÉPONSES 4
profile.country.BE.title
jp.gilson
Membre

??????

Alors que le site me répondait pour la Nième fois qu'un problème était survenu et que je devais ré-essayer, je reçois à l'instant un mail me confirmant que la demande était bien reçue et était à l'examen.

Désolé pour mon coup de gueule.

Mais il y a cependant une erreur quelque part ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jp.gilson,

Pourrais-je vous demander de préciser quelle est l'offre en question, s'il vous plaît, afin de vous aider au mieux ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

J’ai eu le même problème en 2017 , lors de l’achat de nombreux matériel photo Sony! 4 produits sur 12 étaient éligibles pour un cash back,   
Des problèmes d’enregistrement, avec des réponses tardives de leur part, et de fait le délai de la période cash back dépassé pour trois  produits.
résultat des courses, au final, un seul cash back remboursé par Sony ... je dirais presque par dépit de leur part, de ne pas avoir pus faire traîner cet enregistrement au delà de la période de cash back ! 

MORALITE ! Si ce qui motive ton achat Sony c’est le prix réduit par une offre cash back ! Vérifie que tu dispose d’au moins six mois de délai pour enregistrer ton produit avant l’échéance de la période cash back , ou attend la prochaine vraie action sur ce produit  ou choisi une autre marque !  

profile.country.BE.title
jp.gilson
Membre

Et maintenant rembourser, merci Sony.