annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Demande de partenariat

RÉSOLU
SoundwaveOnTheRoad
Explorateur

Demande de partenariat

Bonjour, Cela fait 3 ans que Claire et moi (Jérémie) voyageons et travaillons à travers l’Océanie (Australie et Nouvelle Zélande) en racontant nos périples via des supports audios et visuels sur notre blog de voyage Soundwave on the Road (http://www.soundwaveontheroad.com). Nous avons en ce moment pour projet de trouver un capitaine et un voilier avec lequel nous nous dirigerions vers les îles du Sud du Pacifique. Depuis quelques mois nous sommes en pleine recherche et les avancées sont assez fructueuses. Le départ est prévu aux alentours de mai, juin prochain et nous sommes également à la recherche de sponsors, partenaires susceptibles de nous aider à mener ce projet dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes très intéressés par une collaboration avec Sony, entreprise mondialement reconnue dans le domaine de l’image et la vidéo depuis des années. En effet un partenariat entre Soundwave on the road (notre projet) et votre compagnie pourrait être bénéfique pour les deux partis : vous fournissez de l’équipement (produits en vente dans le commerce, reconditionnés, fin de série, prototype…) et nous filmons, testons, écrivons sur notre partenariat, nous vous mettons en avant dans ce monde de blogueur avec toute l’influence que nous possédons si vaste soit-elle. Les produits qui nous intéressent sont nombreux, surtout venant d’une entreprise dont la déclinaison de produit est immense, nous avons bien sûr un penchant pour quelques produits comme une seconde caméra du type HDR PJ780, le très compact mais très costaud RX100 (version 1, 2 ou 3) ou bien une de vos prometteuses action cam comme la FDR X1000v qui sera un allié fidèle lors de notre périple marin et sous marin dans les îles. Peut être aussi cherchez vous des représentants de votre produit à travers le monde? Dans ce cas nous sommes vos cobayes! Toute collaboration quelle qu’elle soit est importante à nos yeux de jeunes voyageurs au but simple : rêver et faire rêver à travers nos sens. Pour des problèmes de logistiques, nous ne pouvons déposer de dossier écrit pour une demande de partenariat officielle, c’est pourquoi nous comptons sur cette plateforme en y déposant ici notre dossier de partenariat (que vous pouvez trouver à cette adresse http://soundwaveontheroad.com/wordpress/wp-content/uploads/2015/dossier_partenariat_soundwaveonthero... )ainsi que notre blog pour en connaître d’avantage sur nous : http://www.soundwaveontheroad.com D'avance merci de votre attention Jérémie Collado
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour SoundwaveOnTheRoad,

 

J'espère en tout cas que votre dossier pourra être accepté car votre projet est top.

 

Je viens d'aller faire un tour sur votre blog et vous avez une belle manière de retranscrire votre road trip 🙂

 

Je vous souhaite plein de bonnes choses dans la suite de vos aventures, avec des produits Sony au top !

 

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonjour à tous les deux,

 

Nous sommes vraiment navrés mais le service partenariats n'est plus en place. Nous apprécions le fait que vous ayez approché Sony pour votre projet et nous vous souhaitons beaucoup de réussite et de continuer d'exercer votre passion.

 

Bien à vous,

Souleyman_M :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonjour et bienvenue sur notre communauté. :wink:

 

Quel projet intéressant ! Pour toutes demandes de partenariat, il faudrait contacter l'adresse suivante en leur envoyant un dossier, ils devraient alors pouvoir vous répondre: 

 

Sony France Service Partenariats 
49/51 Quai de Dion Bouton 
92800 PUTEAUX

 

Bonne chance ! 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour SoundwaveOnTheRoad,

 

J'espère en tout cas que votre dossier pourra être accepté car votre projet est top.

 

Je viens d'aller faire un tour sur votre blog et vous avez une belle manière de retranscrire votre road trip 🙂

 

Je vous souhaite plein de bonnes choses dans la suite de vos aventures, avec des produits Sony au top !

 

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonjour à tous les deux,

 

Nous sommes vraiment navrés mais le service partenariats n'est plus en place. Nous apprécions le fait que vous ayez approché Sony pour votre projet et nous vous souhaitons beaucoup de réussite et de continuer d'exercer votre passion.

 

Bien à vous,

Souleyman_M :wink:

profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Dommage, votre site est top ! Bravo

 

Philippe
SoundwaveOnTheRoad
Explorateur

Merci beaucoup pour vos messages, on essaye de retranscrire au mieux ce qu'on ressent en voyage au quotidien, c'est beaucoup de boulot et je suis toujours touché que ça plaise!

 

Donc le service partenariat n'est plus disponible mais peut être existe-t-il un autre moyen d'envoyer un dossier ou bien contacter un autre service peut être?

 

Merci encore de vos réponses :slight_smile: