annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Smartband SWR10

RÉSOLU
JuPili
Nouveau

Problème Smartband SWR10

Bonjour à vous,

 

Je fais face à un soucis avec mon smartband SWR10 et/ou l'application Lifelog: Depuis Novembre 2014, les données relatives au sommeil ne sont plus enregistrées (0 heure de sommeil) et même plus, le mode nuit est activé mais le bonhomme dans la timeline est toujours debout. Je ne comprends pas, du jour au lendemain je n'ai plus eu la joie de me faire fournir ces données surtout que j'ai essayé toutes les astuces trouvées sur le net (déconnexion  + reconnexion Lifelog, supprimer les données de l'application). Certain parle d'un problème venant du fuseau horaire, que seul ceux habitant aux USA n'ont pas. Tout le reste fonctionne (les autres données sont enregistrées et sont cohérentes avec la réalité) .
Alors je m'en remets à vous, est-ce un bug que vous avez repéré et que vous vous efforcez à résoudre dans une future MàJ ou vous ne vous occupez plus de cet accessoire car remplacé par le SWR30 ou vous attendez que plusieurs personnes aient le soucis?
Merci donc de prendre mon problème au sérieux et d'y trouver une réponse logique car je suis fan de ce petit gadget et que ne pas pouvoir l'utiliser à 100% me chagrine.
Merci pour votre aide et bonne journée.

Balises (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour JuPili,

 

Désolé de constater que tu rencontres un soucis avec le smartband SWR10.

 

Pour ma part j'ai le smartband talk SWR30 depuis Noël, mais je possède également un SWR10 à la maison.

 

Concernant ton problème, je ne pense pas que cela vienne de l'appli LifeLog, mais plus du bracelet, aussi je te conseillerais de (re)tenter un reboot complet de ton bracelet.

Tu trouveras la manipultation dans le guide utilisateur (de mémoire il faut éteindre le bracelet, puis rester appuyer suffisament longtemps sur la touche de mise en route pour que les 3 leds s'allument chacune leur tour). Ensuite il faut resynchroniser le bracelet avec le smartphone en NFC.

 

Voilà, en espérant que cela fonctionne pour toi et que tu puisses retrouver le mode Nuit comme il se doit 🙂

 

@ bientôt

 

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour JuPili,

 

Désolé de constater que tu rencontres un soucis avec le smartband SWR10.

 

Pour ma part j'ai le smartband talk SWR30 depuis Noël, mais je possède également un SWR10 à la maison.

 

Concernant ton problème, je ne pense pas que cela vienne de l'appli LifeLog, mais plus du bracelet, aussi je te conseillerais de (re)tenter un reboot complet de ton bracelet.

Tu trouveras la manipultation dans le guide utilisateur (de mémoire il faut éteindre le bracelet, puis rester appuyer suffisament longtemps sur la touche de mise en route pour que les 3 leds s'allument chacune leur tour). Ensuite il faut resynchroniser le bracelet avec le smartphone en NFC.

 

Voilà, en espérant que cela fonctionne pour toi et que tu puisses retrouver le mode Nuit comme il se doit 🙂

 

@ bientôt

 

BlackLotus7