annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Déménagement à l'étranger

dani_porlis0709
Nouveau

Déménagement à l'étranger

Bonjour, 

 

Je n'ai pas de question particulière, je tiens juste à communiquer mon plus grand mécontentement pour le fait qu'il n'y a pas moyen de changer le pays de mon compte. Je viens de déménager à l'étranger et pour accéder au store du pays en question, notamment pour y mettre un code pour ajouter de l'argent à mon portefeuille, mais impossible de le faire sans créer un nouveau compte. Je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas. C'est rageant et inexplicable, vu que d'autres plateformes concurrentes peuvent le faire. De plus rien n'est expliqué nulle part. On achète le code et puis, au moment de le taper, nous recevons une notification d'erreur. Entre-temps mon argent a déjà été dépensé. Je ne comprends pas l'impossibilité de faire ce changement, surtout en 2020, qui pourtant n'aurait rien de bien compliqué. Si c'est pour une question de sécurité, c'est débile vu qu'au moment de la création de mon nouveau compte, la console a reconnu le réseau de mon nouveau pays. Alors pourquoi elle ne peut pas le reconnaître avec mon compte actuel? 

 

Voilà mon coup-de-gueule, j'espère que Sony va résoudre ce problème et avoir une meilleure considération pour ses clients, qui sont fans comme moi.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir dani_porlis0709,

 

Le mieux serait de parler de cela directement avec le service clients PlayStation. Si besoin, vous trouverez leur formulaire de contact en ligne ici : http://bit.ly/1AJNh9L

 

Bien cordialement,

Lorraine_A