Partagez votre expérience!
Bonjour j'ai actuellement une ps4 pro avec un HD de 1 To + un disque externe de 2 To. les 2 sont quasiment pleins
J'aimerais changer le disque dur interne pour un 4 To ou 6 To. J'ai bien compris que l'épaisseur ne doit pas dépasser 9.5 mm et être un HD sata de 2.5 pouces. Quel modèle sont compatible ? j'ai cherché sur le net mais rien de concluant. si vous avez 2 ou 3 exemple merci d'avance.
Si j'ai aussi bien compris pour le changer pas de problèmes. Mais avance je dois faire un backup de mon disque interne sur un 3 ième disque dur d'au moins 1 Tera en usb ce que je possède. Ensuite j'ai compris comment faire pour réinstaller le firmware avec une clef usb. Donc si j'ai bien compris je backup mon disque de 1 to interne sur un disque dure externer de 1 to. Ensuite change le disque dur interne par le nouveau, j installe le firmware depuis la cle usb, je formate le disque dur interne depuis le menu sur la PS4 pro et je restaure depuis ma sauvergarde sur le disque dur interne. A la fin je devrais avoir environ 3 to de libre sur mon nouveau HD (si je prends un 4 to)
Ensuite je peux si j'ai envie ca je sais faire transferer mes jeux se trouvant sur le disque externe de 2 Tb sur le nouveau disque dur de la PS4 pro. Ca vous semble juste ou je dis des betises. Merci d'avance pour votre aide.
PS; je n'ai pas trouvé de forum dédié PS4 ? si je ne poste pas au bon endroit merci de déplacer mon post dans le bon forum
Cordialement,
Pascal
Bonjour Pascal,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance PlayStation pour leur demander de vous expliquer la procédure à suivre. Vous pourrez trouver leur formulaire de contact en ligne ici : https://bit.ly/2vLLykd
Bien cordialement.
Lorraine_A
Bonjour ok merci pour votre réponse.
Néanmoins si quelqu'un en Suisse romande peux me répondre ? j'aimerais l'acheter si on en trouve bien sure chez Interdiscount ou Fust car je pourrais le payer en superpoint.
Merci d'avance.