annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ecran tactile bloqué Xperia XA

RÉSOLU
profile.country.FR.title
erlau1
Nouveau

ecran tactile bloqué Xperia XA

Bonjour,

L'écran tactile de mon xperia XA ne fonctionne plus. Impossible de saisir le code PIN, l'appareil affiche une dizaine de chiffres automatiquement. En retirant la carte sim le téléphone s'allume, des fenêtres s'ouvrent automatiquement, qu'il m'est donc impossible de contrôler. Un démarrage en mode sans échec ne résout pas le problème.

Merci d'avance pour une solution.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
SHEHU-20
Nouveau

Bonjour  erlau1, Désolés de vous décevoir, mais une réparation logicielle semble nécessaire.télécharger xperia companion dans votre ordinateur ensuite cliquer sur réparation logicielle cordialement^kamar

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
SHEHU-20
Nouveau

Bonjour  erlau1, Désolés de vous décevoir, mais une réparation logicielle semble nécessaire.télécharger xperia companion dans votre ordinateur ensuite cliquer sur réparation logicielle cordialement^kamar

profile.country.FR.title
erlau1
Nouveau

Bonjour,

Merci pour votre réponse,mais étant donné que l'écran tactile était bloqué il était impossible d'accéder au téléphone avec le logiciel companion.

Par contre, après avoir éteint le téléphone quelques heures et un redémarrage l'écran tactile fonctionne à nouveau. Mais la barre d'état n'apparait plus. Je soupçonne la mise à jour d'applis responsable de ce dysfonctionnement.

Merci, bonne journée.