annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Email du support PSN “DOWN”

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Roroaqw
Explorateur

Email du support PSN “DOWN”

Hello le forum Sony,

Petit problème!!!!!  Ça vous dirait que l’on puisse vous joindre ??

 

Quand on clique sur « Nous Contacter » dans le PLAYSTATION STORE d’une ps VITA, on arrive à obtenir une adresse mail qui ne vous renverra que des « delivery failure »

Je paye tout les mois...  y’a un service minimum à assurer... 0EF929BA-CCFF-40C1-ADDA-8549224BB2C3.png

mais qui gère ça!?!wooo...

image.jpg

Un client de très longue date...

Romain.

 

Ps : demain, j’irai voir mon pote avocat, si ça se trouve ils se doivent d’avoir une adresse e-mail VALIDE, tout comme nous avec nos comptes...

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Romain,

 

Vous pourrez contacter les conseillers de l'équipe PlayStation France via le formulaire en ligne qui se trouve ici : http://bit.ly/1AJNh9L Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi les appeler au 01 70 70 07 78 pour leur signaler le problème relatif à cette adresse e-mail (service disponible du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30).

 

N'hésitez pas non plus à publier vos remarques sur la Communauté PlayStation France : https://bit.ly/379d3Wn

 

Cordialement,

 

Gracy

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Romain,

 

Vous pourrez contacter les conseillers de l'équipe PlayStation France via le formulaire en ligne qui se trouve ici : http://bit.ly/1AJNh9L Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi les appeler au 01 70 70 07 78 pour leur signaler le problème relatif à cette adresse e-mail (service disponible du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30).

 

N'hésitez pas non plus à publier vos remarques sur la Communauté PlayStation France : https://bit.ly/379d3Wn

 

Cordialement,

 

Gracy

 

profile.country.FR.title
Roroaqw
Explorateur

  • Bonjour et merci.

 
Cependant, hier avec maître Marx, nous avons pris 20 minutes à lire votre EULA, même si il n’y a rien d’illégal... Il est ridicule de ne pas changer en ce moment présent, la fausse adresse que vous donnez sur la page que je vous montre, alors que d’adresse dans qu’on trouve dans l’accord est valide... 

 

Mais diable pourquoi Sony ?!??? Faites quelque chose ASAP SVP,  mais quel est l’intérêt de laisser délibérément une fausse information???!?

 

Merci anyway...

Romain.