annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Fusionner petites vidéos en une seule

profile.country.FR.title
misyflo
Explorateur

Fusionner petites vidéos en une seule

Bonjour,

J'ai plusieurs petites vidéos et je souhaiterais les fusionner pour les mettre bout à bout pour n'en faire plus qu'une.

J'avais trouvé un logicel, Videopad, mais quand je fusionne mes vidéos, il me supprime des morceaux (soit au début, soit à la fin des vidéos initiales.

Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour fusionner mes vidéos sans coupure.

Merci pour votre aide

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonsoir. Je suppose que vous avez un PC car Mac possède un logiciel vidéo  intégré 

Vous pouvez télécharger d'autre logiciels gratuits peut-être un peu plus complexes mais sans doute plus performants en voila quelques uns. HITFILM RXPRESS, Da Vinci resolve, shortcut ou bien si vous avez Néro sur votre ordinateur vous pouvez aussi utiliser Néro Vidéo. Mais c'est bizarre que Vidéo Pad supprime de lui même des éléments de vos vidéos. Pour se servir de ces logiciels en cherchant sur le net (généralement Youtube) il existe des tutoriels qui expliquent en Français ou en Anglais leur fonctionnement même si on ne comprend pas l'anglais regarder comment ils procèdent avec les vidéos que vous pouvez télécharger pour pouvoir allez voir plusieurs fois le fonctionnement.

Cordialement Bouéxière

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Vous pouvez aussi télécharger le logiciel AVS vidéo éditor

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Ou taper dans votre moteur de recherche: 

Top 8 des logiciels de montage vidéo gratuits sans filigrane ...

Quel éditeur vidéo ne comporte pas de filigrane?
  1. Windows Movie Maker
  2. MiniTool Movie Maker
  3. iMovie
  4. VSDC Free Video Editor
  5. OpenShot
  6. Shortcut
  7. Lightworks
  8. DaVinci Resolve
  9. VideoPad Video Editor
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonjour

Vous pouvez aussi utiliser le logiciel "photo" de windows 10 ( tuto sur le net) qui comme son nomne l'indique pas permet de couper coller des videos ( Je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec tous les formats de video). je l'utilise pour coller des sequences videos prise avec une camera automatique d'observation des animaux.

Cordialement

Pierre

profile.country.FR.title
misyflo
Explorateur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai découvert l'application de Windows (Photos), et cela fonctionne parfaitement pour ce que j'ai à faire.

Merci