Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'utilise PlayMemories Home (version 5.5.01.05091) pour récupérer les traces GPS dans Google Maps, des photos de mon appareil SONY DSC-HX90V en utilisant l'application PMH sur mon ordinateur sous Windows 10.
Malheureusement, avec l'outil Affichage Plan, je n'arrive plus à mener l'opération au bout. J'obtiens à chaque fois, le message d'erreur 'impossible d'afficher Google Maps correctement dans cette page', et un affichage peu utile.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguillait pour rendre fonctionnel cette fonction.
Autre besoin : je ne maîtrise pas l'utilisation du GPS (type de fichiers, stockage sur l'appareil photos et l'orinateur après chargement, partage du plan obtenu sous Google Maps, ...). aussi, si vous pouvez me conseiller des aides sur ces sujets, je vous en remercie par avance.
Cordialement
Désolé, je n'ai pas trouvé comment joindre des recopies d'écran. A+
Bonsoir windsurf50,
Je vais voir si je peux obtenir des informations à ce sujet, et je vous transmet cela dès que possible.
Cordialement,
Gracy
Merci, mais le lien ne répond pas pour moi à la question. Cordialement
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre ce problème.
Est-il possible d'être contacté par un technicien de Sony pour arriver à utiliser cette fonctionnalité, qui a aussi été un argument pour m'orienter vers cet appareil ? Sur les sites SONY, je n'ai pas trouvé le moyen de bénéficier d'une assistance technique autre que la communauté ici.
Toutefois, une précision supplémentaire la fenêtre du message Google : impossible de charger Google Maps correctement sur cette page, se superpose à un fond bleu avec l'inscription "For development purposes only".
Autre problème : je n'arrive plus à me connecter à PlayMemoriesOnLine depuis l'application sous Windows 10. J'obtiens toujours le message "La connexion au serveur a expiré. Par internet, je n'ai aucun problème de connexion.
J'ai voulu envoyer le fichier PMBEnvCheck, mais le mail généré n'a pas d'adresse sony en destinataire ? Le mail est prêt à être envoyé avec des recopie d'écrans, mais où ?
Merci de prendre en charge ces problèmes.
Bonjour windsurf50,
Vous pouvez communiquer avec le support sur ce lien: : https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.
Bonjour,
j'ai le même problème et malheureusement dans les notifications de Play Memories il est indiqué en date du 5 octobre :
"La fonction affichage plan n'est pas disponible en raison d'une modification des spécifications dans Google maps"
cela nous avance pas beaucoup pour savoir si le service sera rétabli !!
Bonjour allemes65,
Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous donner des informations à ce sujet, si vous les contactez ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A