annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Inscription offres promotionnelles sans réponse

profile.country.FR.title
remycorsica
Nouveau

Inscription offres promotionnelles sans réponse

Bonjour

je viens d'acquerir un ensemble appareil photo SONY Alpha 77, objectif, flash, et poignée verticale, pensant faire une affaire avec les 100 € de remboursés.

Je me suis inscrit normalement sur le site et j'attends toujours le lien qui pourra me permettre de valider mon inscription et bénéficier de l'offre.

Je vois que d'autres clients de Sony ont la même problématique.

Je demande à Sony de faire le nécessaire pour que tout cela revienne dans l'ordre rapidement. Dans le cas contraire je me verrais obligé de saisir les services de la concurrence et de la consommation pour publicité mensongère.

Merci de votre réactivité

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour remycorsica,

Avez-vous essayé de contacter le service Custom Promo au 09 70 80 51 00 ? Dans l'intervalle, je remonte votre message aux équipes de Sony.

Cordialement,

Yves

profile.country.fr_FR.title
EspritDeSel
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Remy Corsica.

Achat d'un A77 lors du salon de la photo.

Dossier envoyer en AR avec réception le 14/11/2012.

Contact le 7/12 par mail au service consommateur, réponse : "délais 6 à 8 semaines"

A l'issue des 8 semaines : RIEN.

Relance par téléphone, toujours la même réponse, avec en plus le message : délais "approximatif", faite une demande par mail. Il refuse de donner la moindre indication de délais, et ne se sentent dans aucune obligation de tenir quelques engagements que ce soit.

Relance par mail, je reçois une réponse qui n'est guère plus qu'un copier /coller de la 1er réponse par mail.

Il est temps que Sony intervienne lourdement sur ce prestataire, tant on voit (rien que sur votre forum)  le nombre de plaintes.

Et si encore ce n'était qu'ici...

Ce manque de professionnalisme d'un la part d'un prestataire de Sony, rejaillit directement sur l'image de marque de Sony.

Personnellement, je ne conseillerai plus ce type d'offre promotionnelle tant qu'il sera géré par ce prestataire-là.