annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

suppression inscription

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
perfidou
Visiteur

suppression inscription

Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon compte, je suis assailli de mails en permanence.

Par conséquent j'aimerais supprimer mon compte, je ne trouve pas possibilité de supprimer mon compte.

Comment pratiquer pour effectuer cette suppression.

Merci.

Cordialement.

                http://cjoint.com/?CAmjLND7wkZ  

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour perfidou,

Le compte que vous utilisez actuellement sur le forum est le même que votre compte client. Ce compte client (My Sony) contient l'historique de vos commandes et vos factures.

Si vous n'avez enregistré aucun produit ou commande vous pouvez contacter le service client au 01 55 90 34 34 pour toute demande concernant votre compte.

Si vous souhaitez concerver ce compte mais ne plus recevoir de mails concernant le forum, vous pouvez modifier les préférences de notifications dans votre profil.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Capture.PNG

Capture_1.PNG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour perfidou,

Le compte que vous utilisez actuellement sur le forum est le même que votre compte client. Ce compte client (My Sony) contient l'historique de vos commandes et vos factures.

Si vous n'avez enregistré aucun produit ou commande vous pouvez contacter le service client au 01 55 90 34 34 pour toute demande concernant votre compte.

Si vous souhaitez concerver ce compte mais ne plus recevoir de mails concernant le forum, vous pouvez modifier les préférences de notifications dans votre profil.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Capture.PNG

Capture_1.PNG