annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Liaison compte Epic Games

RÉSOLU
SanGoBruh
Nouveau

Liaison compte Epic Games

Bonjour quand j'essaye de lier mon compte Epic Games avec mon compte ps4 sur pc, il me dit que mon compte ps4 est déja lié à un autre compte Epic Games, or je n'en ai qu'un, serait-il possible de supprimer la liaison s'il vous plaît?

Cordialement SanGoBruh

35 RÉPONSES 35
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Alybaaba,

 

Si cela peut vous aider, n'hésitez pas à contacter l'Assistance PlayStation pour voir si cela est possible. Vous pourrez les joindre au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en utilisant ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

ahmedmouici
Nouveau

J'ai un problème je ne peu pas ouvre mon compte  de epic games (fortnite sur portable

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ahmedmouici,

 

Le mieux serait de voir cela avec Epic Games et leur demander de vous aider.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

SmOoK_-BasTieN
Explorateur

même chose pour moi

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour SmOoK_-BasTieN,

 

 

Dans ce cas n'hésitez pas à contacter l'Assistance PlayStation pour leur demander de l'aide. Vous pourrez les joindre via leur formulaire de contact en ligne (http://bit.ly/1AJNh9L) ou en les appelant au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30).

 

Cordialement,

 

Gracy

CHOPIN40150
Nouveau

je n'arrive pas à associer mon compte playstation network avec mon compte epic games

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour CHOPIN40150,

 

Avez-vous contacté l'Assistance PlayStation pour voir s'ils pouvaient vous aider ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

adem_gur_YTB
Nouveau

bonjours

 

j'ai aussi un probleme avec mon compte epic game (quand je veux associer mon compte ca me dit comme quoi il y a deja un compte associer alors que je n'en n'ai pas associer)

 

 

merci 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour adem_gur_YTB,

 

Avez-vous contacté l'Assistance PlayStation pour leur demander de vous aider ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

XVN_Fryx
Nouveau

Bonjour j'aimerais bien associer mon compte epic game qui est sur Pc a mon PS4 mais quand j'essaye il me dise que mon compte Pc est déjà associé à un compte PS4 et quand j'essaye de le dissocier sa ne marque qu'il n'est pas associé donc si quelqu'un peut m'aider sa me ferait super plaisir