annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Liaison compte Epic Games

RÉSOLU
SanGoBruh
Nouveau

Liaison compte Epic Games

Bonjour quand j'essaye de lier mon compte Epic Games avec mon compte ps4 sur pc, il me dit que mon compte ps4 est déja lié à un autre compte Epic Games, or je n'en ai qu'un, serait-il possible de supprimer la liaison s'il vous plaît?

Cordialement SanGoBruh

35 RÉPONSES 35
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour, 

 

Vouliez-vous dire votre compte PSN ? Si vous avez besoin d'assistance avec votre compte PSN, l'équipe de l'assistance se fera un plaisir de vous venir en aide. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30) ou via ce formulaire en ligne : http://bit.ly/1AJNh9L

 

Bien cordialement,

Océane

MiraiiRayan
Explorateur

moi aussi sa me fait la même chose 

Doppio_Venegar
Explorateur

Bonjour, j'ai trouver comment resoudre le probleme alors enfaite tu dois te connecter sur epic avec ton compte ps4 et ils te disent de creer un compte tu le creer apres tu va dans connexions>comptes>playstation>dissocier et puis tu va sur ton compte principal puis tu connecte ton compte ps4 voila voila

Balises (1)
Adeemiz
Nouveau

Moi aussi

julicornemuse
Nouveau

J'ai essayé et ça ne marche toujours pas. Quand on veut se connecter avec le compte Psn sur Epic Games ils mettent le petit formulaire juste après, mais il ne sert à rien puisque notre compte est déjà associer apparemment. Impossible de me connecter sur Epic de mon côté.

ZeyaR20
Explorateur

J'ai moi aussi le meme probleme!