- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avril 2020
avril 2020
Lifelog
Bonjour
- Depuis hier l'application lifelog n'arrivais plus à s'actualiser ( connection au serveur impossible) suite à la desinstalation et à sa réinstallation il ne m'ai plus possible de me reconnecter à cette application, mes tentatives échoues. Quelqu'un aurait la solution ?
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avril 2020
avril 2020
Bonsoir neelahnn,
Avez-vous essayé d'en parler avec l'Assistance Sony ? Si besoin, vous trouverez leur formulaire de contact ici : https://bit.ly/2Jf8mkl
Bien cordialement,
Lorraine_A