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Bonjour à toutes et tous,
Je prends mon clavier en espérant que ce message soit lu par un employé de Sony.
Pour Noël je me suis fait plaisir ai je bien faits, je me suis offert un écran 55 pouces une ps4 pro et un casque VR.
A l installation le casque ne fonctionne pas c est là que les ennuies commence obligé de le retourner car de pas d’echange même sur du neuf. Depuis un mois pas de nouvelle le site SAV n est pas tenu à ce jour le colis ne serait pas arrivé alors que j ai la preuve de dépôt UPS.
Non respect des délais annoncé pour le SAV 15 jours il paraît.
3 messages à différents entités Sony qui sont restés lettres mortes, il est vrai que mon achat représente une goutte d eau dans la part de marché.
Mais je pense que ce sera le dernier, de plus je mets en garde tout ceux qui souhaite investir dans un produit Sony.
Bonne journée et vous au plaisir de vous lire.
Bonjour Richard16081972,
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Malheureusement, comme ce forum est dédié aux produits de la gamme Sony Electronics et non à la gamme PlayStation, tout ce que je peux vous conseiller est de recontacter l'Assistance PlayStation par téléphone au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30) pour discuter de cela directement avec eux.
J'espère qu'ils pourront vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Peut-être que vous pourriez essayer le forum PlayStation, pour voir si quelqu'un peut vous conseiller sur cette plateforme ? Vous pourrez vous y rendre en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/2S2BTnm .
Bien cordialement,
Lorraine_A
je viens de tomber en panne avec un objectif photo, l'an dernier c'était avec un appareil photo, et la galère recommence pour se connecter, pour avoir un ordre de réparation, sans compter les délais, je m'attends au moins à 2 mois.
J'espère que sony sera plus rapide, mais j'ai un léger doute. ils répondent sur le forum, mais pour la rapidité ....
Je vois que les chats sur le sujet n'ont pas changés.
Bonjour tetras21,
J'espère que l'Assistance pourra vous aider au plus vite, mais n'hésitez pas à me contacter si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A