annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Meuble TV Sony

RÉSOLU
profile.country.FR.title
bruno93210
Explorateur

Meuble TV Sony

je trouve les écrans SONY exceptionnels j'envisage de changer prochainement mon Samsung 4K contre un Sony je suis satisfait de l'écran et de sa qualité mais n'étant pas satisfait de la politique Samsung je n'achèterai plus cette marque pour aucun appareil. je découvre ici des galeries de photos qui présente les écrans mais jamais les meubles qui vont avec, pour quel raison ? pourquoi ne pas proposer une rubrique avec les différents meubles adaptés aux model et au home cinéma? merci d'avance si quelqu'un peux me renseigner a ce sujet.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, Bienvenue sur la communauté. Merci pour votre confiance pour les produits Sony. C'est une bonne idée, nous allons réfléchir à développer un sujet autour du design idéal pour nos produits. Morgane
MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, Bienvenue sur la communauté. Merci pour votre confiance pour les produits Sony. C'est une bonne idée, nous allons réfléchir à développer un sujet autour du design idéal pour nos produits. Morgane
MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
bruno93210
Explorateur

bonsoir, merci beaucoup pour la qualité de votre réponse, j'ai hâte de découvrir ca!! a très bientôt j'espère pour une suite Merci encore