annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

My Sony

profile.country.FR.title
claude29780
Nouveau

My Sony

Bonjour,

Je tente vainement d'enregistrer mon nouveau casque sur mon compte My Sony.

Après une première connexion le site me demande d'associer d'autres comptes (@ identiques), je répond :Oui.

Mais le mot de passe de cet autre compte est refusé, je demande donc à le réinitialiser et dès lors c'est la galère. Lors de la réinitialisation du mot de passe, la réponse à la question d'identification est refusée (date de naissance) Impossible de sourtie de cette boucle infernale :

A la question voulez vous associer vos comptes la réponse OUI enclenche le processus d'association, la réponse NON représente la question : Voulez vous associer vos comptes? et c'est reparti mon kiki

. J'ai sollicité l'assistance en ligne. Mon appel a été enregistré et remonté au service concerné mais j'attends.  Lassé, j'ai créé un nième compte My Sony en espérant qu'un jour l'assistance me recontactera en raison de l'appel enregistré. Peut être qu'alors je pourrai associer mes comptes.

Il y aurait-il une dégradation de QUALITE chez SONY? je n'étais pas habitué à de telles difficultés mon précédent achat SONY date de 2014.

Dans l'attente d'une explication ou d'un rappel par l'Assistance SONY,

Cordialement

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour claude29780,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît ? Je vais leur faire remonter votre message.

 

Je vous remercie d'avance :slight_smile:

Lorraine_A