annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netflix amputé ^^

TaticeBell
Nouveau

Netflix amputé ^^

Bonjour,

J'ai une TV Bravia, KDL-32W705C et depuis peu, je me suis abonnée à Netflix.

Le problème c'est que le bandeau supérieur où on est supposés trouvé "parcourir" , entre autre, n'apparaît pas comme il devrait dans la partie supérieure de l'écran , je suppose que c'est un problème de grandeur d'image ? Celle -ci serait trop grande et "mangerait" ce bandeau ? 

Je précise que sur mon pc, je le vois bien et que la dernière màj de la Tv est ok.

Je suis donc allée dans les paramètres de la tv mais outch ! trop compliqué et j'ai peur de faire des bêtises.

Qulequ'un aurait-il une idée pour m'aider à résoudre mon problème ? 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance