annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre promotionnelle mensongère de la part de SONY MOBILE via AMAZON

profile.country.FR.title
sony_ff
Nouveau

Offre promotionnelle mensongère de la part de SONY MOBILE via AMAZON

Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter car je fais face à un mur dans un conflit avec SONY MOBILE.
 
Après des mois de bataille avec le service consommateur HighCo Data, ils m'ont indiqué que " le code IMEI n'est pas éligible à l'offre 012825 - OFFRE SONY VOTRE ETUI JUSQU'A 100% REMBOURSE - SONY - XPERIA XA2, XZ2, XZ2 Compact. Je vous informe que l'opération est clôturée. Pour ces raisons, nous ne pouvons donner de suite favorable. "
 
Je considère que c'est une offre promotionnelle mensongère de la part de SONY MOBILE, voire de la vente forcée. En effet, j'ai bien effectué l'achat en simultané sur amazon.fr du téléphone et de l'étui, pas sur une marketplace. Comment pouvais-je savoir que le code IMEI n'est éligible à l'offre…
 
D'autant plus que je n'utilise pas l'étui, il ne me convient pas du tout, l'écran est rendu flou avec l'étui.
 
Pouvez-vous m'aider ? Je suis prêt à vous renvoyer l'étui.
 
Je souhaiterais également connaître les coordonnées du médiateur de la consommation dans mon cas. SONY MOBILE refuse de me les communiquer.
 
Par avance merci.

Je reste à votre disposition pour toute précision.
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir sony_ff,

 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider de mon côté, car ce forum est dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, mais je vous invite à contacter Sony Mobile pour leur expliquer votre situation et leur demander de vous aider : 

- Page Facebook : http://bit.ly/1pSKYNV

- Compte Twitter : https://bit.ly/1DnE9Gp

- Coordonnées pour leur service clients : http://bit.ly/2gwmF5O

 

J'espère que cela vous aidera.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
sony_ff
Nouveau

Malheureusement, je les ai déjà contacté directement. Aucune aide n'a été apportée, et toujours la même réponse. Pouvez-vous m'indiquer qui est le médiateur compétent de SONY ELECTRONICS ?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour sony_ff,

 

Je n'ai malheureusement pas cette information de mon côté, mais peut-être que l'Assistance Sony Electronics pourra vous aider si vous les contactez : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Fredox40
Membre

Bonjour Sony_ff

Bon courage avec le Sav Sony en général et les contacts emails.

Sony n'a JAMAIS répondu directement ou indirectement à ma demande de connaître leur médiateur à la consommation suite à une réclamation sur un APN.

Depuis, Sony et moi, c'est FINI.