Partagez votre expérience!
Bonsoir sony_ff,
Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider de mon côté, car ce forum est dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, mais je vous invite à contacter Sony Mobile pour leur expliquer votre situation et leur demander de vous aider :
- Page Facebook : http://bit.ly/1pSKYNV
- Compte Twitter : https://bit.ly/1DnE9Gp
- Coordonnées pour leur service clients : http://bit.ly/2gwmF5O
J'espère que cela vous aidera.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Malheureusement, je les ai déjà contacté directement. Aucune aide n'a été apportée, et toujours la même réponse. Pouvez-vous m'indiquer qui est le médiateur compétent de SONY ELECTRONICS ?
Bonjour sony_ff,
Je n'ai malheureusement pas cette information de mon côté, mais peut-être que l'Assistance Sony Electronics pourra vous aider si vous les contactez : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Sony_ff
Bon courage avec le Sav Sony en général et les contacts emails.
Sony n'a JAMAIS répondu directement ou indirectement à ma demande de connaître leur médiateur à la consommation suite à une réclamation sur un APN.
Depuis, Sony et moi, c'est FINI.