Partagez votre expérience!
Bonsoir
Voilà en parcourant quelque site internet je suis tombé sur une image et une vidéo de présentation du Sony Xz3 infinity alors j'aimerais savoir si c'est un fake ou si c'est bien le projet de Sony pour 2019 ??
Le téléphone est vraiment magnifique je suis actuellement sur xz1 et hésitant à prendre le xz2 si le xz3 est vraiment réel je pense attendre alors
J'ai laissé une photo du xz3 infinity dans ce message.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et si vous le voulez dites ce que vous pensez du xz3 infinity
Bonjour Bruce-wayne,
Peut-être que les membres de notre Communauté pourront vous renseigner au sujet de ce produit, mais comme nous traitons principalement de la gamme Sony sur ce forum, je n'ai pas d'informations à ce sujet de mon côté. Je vous invite cependant à contacter l'équipe Sony Mobile sur leurs réseaux sociaux, pour qu'ils puissent vous répondre. Vous pourrez les retrouver sur leur compte Twitter @SonyXperiaFR, ou sur leur page Facebook : http://bit.ly/1pSKYNV .
Bien cordialement,
Lorraine_A
bonjour,
as-tu eu une réponse. Car moi jele trouve sublime. Mais aucune info sur la date de sortie. je suis preneur d'info .
Merci
Cordialement
Bonsoir,
Ce prototype n'est qu'une rumeur à tendance fake pour le moment, car une vidéo circulait déjà sur youtube 3 mois avant l'IFA ...
BlackLotus7
Bonjour,
Dailleur c'est le même cas que moi, on vient de volé mon téléphone en Aout 2018 et depuis ce temps là je suis sans tél car j'attends la sortie de xperia xz3 infinity mais j'usqu'à présent on nous n'a rien confirmé, j'aimerais bien savoir si le xperia xz3 infinity sur la photo et sur youtube sera dans les marchés en 2019 ou non car je dois avoir un tél le plus tôt possible.Merci d'avance
Bonjour,
Non, comme je l'ai déjà dit en septembre sur ce post, il n'y aura pas de XZ3 Infinity, c'était un prototype sur youtube mais pas pour être sorti par Sony.
Le nouveau haut de gamme de Xperia qui vient d'être annoncé au MWC de Barcelone est le Xperia 1 🙂
Cdt,
BlackLotus7