annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre SONY RENTREE « UN CASQUE SONY WH-CH700N OFFERT AVEC LA XA2 FAMILY » (013315)

profile.country.FR.title
PierreYves
Explorateur

Offre SONY RENTREE « UN CASQUE SONY WH-CH700N OFFERT AVEC LA XA2 FAMILY » (013315)

Bonjour,

j'ai acheté sur le site ORANGE un téléphone XPERIA XA 2 le 07/09/2018.

Je devais bénéficier le l'ODR de rentrée. Toutes les modalités étaient respectées:

- acheté entre le 01/09 et le 31/10/2018

-dans un point de vente Bouygues, Orange ou SFR

code SI du smartphone 1311-9428

 

Rien ne stipulait qu'il falait un certain code IMEI !!

Et pourtant, voilà ! la réponse pour ma participation:

"le 28/09/2018 : le numero imei fourni n'est pas éligible a l'offre"

 

J'ai envoyé à ce jour une multitude de mail au service consommateur highco data mais avec une seule réponse:

"Patientez"

 

Nous sommes le 10/05/2019 et j'arrive au bout de mes solutions.

Dois-je passer par le médiateur pour obtenir gain de cause ?

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour PierreYves,

 

Avez-vous contacté l'équipe Sony Mobile sur leurs réseaux sociaux pour voir s'ils pouvaient vous aider de leur côté ? Voici les liens si besoin : 

- Page Facebook http://bit.ly/1pSKYNV

- Compte Twitter https://bit.ly/1DnE9Gp

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
PierreYves
Explorateur

je viens de poser un message sur la page FACEBOOK. J'attends leur réponse.

 

Merci

Balises (1)
profile.country.FR.title
PierreYves
Explorateur

ils me renvoient vers service consommateur highco data, service avec qui je suis en litige ! 😞

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

J'en suis désolée, PierreYves. Peut-être que le service clients Sony Mobile pourra vous aider si vous les contactez ? Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : http://bit.ly/2gwmF5O .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A