Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai acheté sur le site ORANGE un téléphone XPERIA XA 2 le 07/09/2018.
Je devais bénéficier le l'ODR de rentrée. Toutes les modalités étaient respectées:
- acheté entre le 01/09 et le 31/10/2018
-dans un point de vente Bouygues, Orange ou SFR
code SI du smartphone 1311-9428
Rien ne stipulait qu'il falait un certain code IMEI !!
Et pourtant, voilà ! la réponse pour ma participation:
"le 28/09/2018 : le numero imei fourni n'est pas éligible a l'offre"
J'ai envoyé à ce jour une multitude de mail au service consommateur highco data mais avec une seule réponse:
"Patientez"
Nous sommes le 10/05/2019 et j'arrive au bout de mes solutions.
Dois-je passer par le médiateur pour obtenir gain de cause ?
Cordialement
Bonjour PierreYves,
Avez-vous contacté l'équipe Sony Mobile sur leurs réseaux sociaux pour voir s'ils pouvaient vous aider de leur côté ? Voici les liens si besoin :
- Page Facebook http://bit.ly/1pSKYNV
- Compte Twitter https://bit.ly/1DnE9Gp
Bien cordialement,
Lorraine_A
je viens de poser un message sur la page FACEBOOK. J'attends leur réponse.
Merci
ils me renvoient vers service consommateur highco data, service avec qui je suis en litige ! 😞
J'en suis désolée, PierreYves. Peut-être que le service clients Sony Mobile pourra vous aider si vous les contactez ? Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : http://bit.ly/2gwmF5O .
Bien cordialement,
Lorraine_A