annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Partenariat projet artistique : Fluxser Horse Project

ManserFluxser
Nouveau

Partenariat projet artistique : Fluxser Horse Project

Bonjour à toutes et tous. 

Je m'appelle Manser Fluxser, je suis artiste plasticien, calligraphe et photographe, résidant à Paris. 

Je travaille actuellement sur un gros projet intitulé "Fluxser Horse project". 

Pour résumer, il s'agit d'un travail  calligraphique et photographique sur le cheval et l'étalon arabe. 

Ce travail se mettra en place début mai et se va conclure par une residence d'artiste au château de Luneville en meurthe et moselle, courant novembre, qui accueillera mon projet l'année prochaine (été 2016)

Ce projet présente à la fois une série photographique tirée sur bâches HD et exposée dans le jardin du château musée, mais aussi une série spécifique tirage d'art (cheval/cavalière) au sein même du château. 

La résidence fera l'objet d'un documentaire et d'une édition. 

j'intègre dans mon projet des sponsors spécifiquement techniques. 

Je travaille sur ce projet depuis 4 ans, en raison de l'extrême complexité du travail graphique et photographique. 

Je ne vous cache pas que je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec vos produits, mais je mesure l'importance de me rapprocher de votre service marketing, pour vous présenter plus sérieusement ce projet. 

 

Je vous communique deux liens pour prendre connaissance de mon travail. 

La page Facebook, relatif au projet : www.facebook.com/FluxserHorseProject2016

 

La page Tumblr, relatif à mon travail en général : http://manser-fluxser.tumblr.com/

 

j'ai bien prit connaissance de l'adresse postale du service maketing, mais je suis en recherche dans la mesure du possible, d'un lien direct par mail, si toutefois, mon projet vous interesse.

Je vous communique donc, mon adresse mail professionnelle : fluxserproductions@gmail.com

 

Très cordialement

Manser Fluxser 

 

 

1 RÉPONSE 1
Kamy_S
Membre

Bonjour Manser, je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté !

 

Merci de nous avoir fait parvenir votre projet, qui en effet a l'air passionnant.

Cependant Sony ne reçoit plus de demandes de partenariat actuellement.

 

Toute l'équipe Sony vous souhaite bonne chance, et n'hésitez pas à nous tenir au courant et partager les résultats avec nous !

Kamy_S