annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PS4 gagnée mais non reçue - « xperia z3 - 1 chance sur 5 de gagner une ps4 »

nickyzz
Explorateur

PS4 gagnée mais non reçue - « xperia z3 - 1 chance sur 5 de gagner une ps4 »

Bonjour,

 

J’ai le même problème, cette fois ci dans le cadre de l'opération « xperia z3 - 1 chance sur 5 de gagner une ps4 »

J'ai en effet eu la chance de gagner une playstation4 suite à l’achat d’un xperia z3 en décembre.

 

Après plusieurs semaines sans nouvelles (malgré le statut "ps4 envoyée" sur la page de suivi) j'ai enfin un contact de 'customs solutions' qui me dit que le gain est dans un point colis (après leur avoir demandé par mail si le gain avait bien était envoyé..), or le point colis en question n'a eu aucune connaissance d'une livraison à mon nom et je n'ai aucune trace écrite de la poste..

 

Le mail 'XperiaZ3@customsolutions.fr' ne répond plus depuis fin janvier, et leur numéro est injoignable.

 

Le silence radio de custom solution est insupportable et l'envoi fictif est assez frustrant.

 

Comment faire pour avoir un interlocuteur ?

Nicole

 

Code de participation : 1422750034767

3 RÉPONSES 3
nickyzz
Explorateur

allo allo ? quelqu'un de sony ici?:smileyhi:

nickyzz
Explorateur

Je n'ai toujours pas reçu le gain, malgré la PS4 gagné fin décembre.. visiblement les jeux sony sont une arnaque

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Nickyzz,

 

Nous sommes navrés du retard. Afin de voir où en est l'envoi de votre gain, il faudrait contacter nos collègues de Sony Mobile, qui sont en charge du concours.

 

Bonne journée,

Laetitia