Partagez votre expérience!
le service de sony et de playstation est vraiment nul j'ai envoyé ma console car elle étais encore sous garantie et elle vais un bug pendant le transport mon colis a été endommager ils ne vuelent pas la réparer car ils disent que c'est de ma faute
Bonjour Furkan.66,
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Le mieux serait de recontacter l'Assistance PlayStation pour les informer que vous contestez leur décision et voir avec eux quelles sont vos options.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Par contre, quitte à écrire depuis un iPhone, il serait bon d'au moins se relire et corriger quelques fautes avant de poster, histoire que ceux qui essaient de venir vous aider puissent comprendre ce que vous racontez ....
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour Furkan.66,
Malheureusement c'est vraiment le service client PlayStation qui est le seul compétent en la matière. Aucun membre de cette Communauté n'est habilité à vous aider pour les questions concernant l'Assistance PlayStation.
Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider car la situation semble bloquée, mais j'espère qu'en continuant à insister auprès de cette équipe, vous parviendrez à trouver une solution acceptable.
Cordialement,
Gracy