annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

play 4 endommager

profile.country.FR.title
Furkan.66
Nouveau

play 4 endommager

le service de sony et de playstation est vraiment nul j'ai envoyé ma console car elle étais encore sous garantie et elle vais un bug pendant le transport mon colis a été endommager ils ne vuelent pas la réparer car ils disent que c'est de ma faute

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Furkan.66,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Le mieux serait de recontacter l'Assistance PlayStation pour les informer que vous contestez leur décision et voir avec eux quelles sont vos options.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Furkan.66
Nouveau

Sa fait 2 mois que je les contactes tous les jours sa ne change rien leurs service est vraiment nul j’enverrais plus jamais une console dans leurs service mon colis étais bien emballé et il continue de dire que c’est de ma faute donc aider moi s’il vous plait

Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Par contre, quitte à écrire depuis un iPhone, il serait bon d'au moins se relire et corriger quelques fautes avant de poster, histoire que ceux qui essaient de venir vous aider puissent comprendre ce que vous racontez ....

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Furkan.66
Nouveau

Oui bah écouter sa fait 3 mois j’ai plus de play a cause du service de réparation je suis un peu énervé donc je me relie pas

Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Furkan.66,

Malheureusement c'est vraiment le service client PlayStation qui est le seul compétent en la matière. Aucun membre de cette Communauté n'est habilité à vous aider pour les questions concernant l'Assistance PlayStation.

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider car la situation semble bloquée, mais j'espère qu'en continuant à insister auprès de cette équipe, vous parviendrez à trouver une solution acceptable.

Cordialement,

Gracy