Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et à tous je viens de m'inscrire car je n'ai pas trouver de solutions à mon probleme ailleurs.
Avant tous, veuillez excuser les accents manquant, mon clavier rencontre quelques difficultes.
Voila, j'ai un sony xperia z5 compact 2016 et apres avoir supprimer et desactiver certaines applications du cellulaire, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels avec des applications de messagerie (signal, telegram, wire). Je ne peux pas dire que les suppresions/desactivations effectuer en sois l'origine pour sur car le constat du dysfonctionement et venu quelque temps apres ces actions.
Je peux utiliser tous les autres services requierent internet, comprenant la messagerie de ces memes applications sauf les appels via internet, il est notifier dans mes conversations, les appels manqué et les tantatives d'appels.
Sur l'ecran d'appel il est indiquer "numerotation" puis "erreur reseau" et directement apres, interuption de l'ecran d'appel pour revenir a la conversation.
Je ne peux pas verifier si il en est de meme pour les appels via le reseau GSM la ou je me trouve car il n'y en a pas, seulement du wifi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Gordialement
F communication
Bonjour Obuyashi,
Peut-être que l'Assistance Sony pourra vous aider si vous les contactez ? Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/2Jf8mkl
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci Lorraine_A
Bonne continuation
Cordialement