annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème bluethoot

JackyMarsza
Nouveau

Problème bluethoot

J'ai acheté il y un an au mois de juillet un smartphone XPeria L1 chez Orange. 3 mois après problème pour prendre des photos c'est à dire écran noir avec une barre rouge en son milieu. Orange me l'a changé sans problème. Il a bien marché pendant 8 mois et dernièrement problème de bluethoot dans la voiture. J'essaie de le reprogrammer sur mon GPS impossible. J'ai essayé avec celui de mon voisin un Samsung celui-ci fonctionne bien. J'erssaie avec celui de mon épouse un Microsoft Lumia 640 idem impeccable. J'appelle Orange qui le change sans problème. Je le programme dans ma voiture impeccable. L'après-midi nous allons faire des courses il ne fonctionne plus. Je rappelle Orange qui me le change encore une fois ce samedi et la miracle il fonctionne pourvu que ça dure. Mais je pense pas racheter un Sony lors de mon prochain changement. Ce qui fait que j'ai eu 4 smartphones en 13 mois.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour JackyMarsza,

 

Et merci pour votre retour.

 

N'hésitez pas à publier votre message sur le site de l'Assistance Xperia afin que cette équipe puisse en prendre connaissance : https://support.sonymobile.com/fr/

 

Cordialement,

 

Gracy