- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir PlayMemories Home. Le mêm message revient systématiquement depuis quelques jours : Browser a cesse de fonctionner. J'ai desinstallé puis reinstalle l'appli et redemarre l'ordi..rien à faire! merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Je viens de faire la manip suivante:
- taper "PMB" dans la fenêtre "Taper ici pour rechercher" en bas à gauche de votre écran de PC (Windows 10),
une fenêtre va s'ouvrir,
- cliquer sur "outil d'initialisation des paramètres PlayMémories Home",
une fenêtre va s'ouvrir
- cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut du programme",
une fenètre va s'ouvrir
- laissez vous guider en vous munissant de vos identifiants de votre compte (adresse courriel et mot de passe)
Enfin, PlayMemories Home va s'ouvrir et remettre toutes vos photos (ça prend du temps, plus d'une heure chez moi)
Normalement ça devrait refonctionner... (chez moi, ça fonctionne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir corrineb06,
N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
top! moi aussi je suis sous Windows 10. J'ai appele l'assistance Sony qui m'a répondu que Windows était à l'origine du problème et pas eux!!!! si vous avez de nouvelles info, je suis preneuse
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour l'info Lorraine amis la réponse est decevante.... ce n'est pas Sony qui est en cause mais Windows....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Je viens de faire la manip suivante:
- taper "PMB" dans la fenêtre "Taper ici pour rechercher" en bas à gauche de votre écran de PC (Windows 10),
une fenêtre va s'ouvrir,
- cliquer sur "outil d'initialisation des paramètres PlayMémories Home",
une fenêtre va s'ouvrir
- cliquer sur "rétablir les paramètres par défaut du programme",
une fenètre va s'ouvrir
- laissez vous guider en vous munissant de vos identifiants de votre compte (adresse courriel et mot de passe)
Enfin, PlayMemories Home va s'ouvrir et remettre toutes vos photos (ça prend du temps, plus d'une heure chez moi)
Normalement ça devrait refonctionner... (chez moi, ça fonctionne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Un grand merci Michel, ça a l'air de fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Un grand merci MichelD94, tout semle refonctionner. Félicitations pour votre savoir faire.