Partagez votre expérience!
Bonjour à tous.
J'ai mis en place mon abonnement de PlayStation Plus le 6 Mars 2018 qui dure 1 ans donc jusqu'au 6 Mars 2019 . Depuis Mercredi 6 Février 2019 à partir de 16h30 je ne pouvais plus me connecter pour jouer en ligne avec mes amis . J'en ai parler à un conseiller de chez sony par internet est il ma repondu qu'il pouvait rien faire . Donc je vous demande à touts si sa vous ai déjà arriver ou pas est me donner des réponses par la suite svp merci ou par mon adresse e-mail ( **********@*****.***) . Je vous remercie d'avance .
Bonjour John-40.,
J'ai malheureusement dû retirer votre adresse email afin de protéger vos informations personnelles car ceci est un forum public, mais vous avez un service de messagerie privée à votre disposition sur la Communauté si besoin.
Peut-être que les membres de notre forum pourront vous répondre, mais comme il s'agit d'un problème lié aux produits et services PlayStation, je vous invite à aussi publier un message dans le forum PlayStation, que vous trouverez ici : https://bit.ly/2S2BTnm .
N'hésitez pas à aussi recontacter l'Assistance PlayStation si vous n'êtes pas satisfait de leur réponse, pour les en informer et leur demander de vous apporter une solution.
Bien cordialement,
Lorraine_A