Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai une manette ps4 qui na jamais tenu plus de 5 jours depuis le début.
Elle avait fini par ne plus s'allumer, donc j'avais changé la batterie, mais c'était pareil, avec une remarque de surchauffe de la puce 92003 (qui a pour but de gérer l'alimentation).
Comme j'ai hésité a changer la puce, j'ai juste déconnecté le pavé tactile, et là Magique, la manette se recharge à nouveau et elle fonctionne sur la PS4, bien-sûr sans pavé tactile !
Donc je vous demande si c'est la puce 92003 qui est HS ou le pavé qui me fait un court-circuit ? Ou si c'est autre chose ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bjr, j'ai remplacé la carte du Touchpad par une générique chinoise, 👌 ça fonctionne NICKEL 👌 sans surchauffe...
Je suis presque sûr que c'est un aimant (ex: du Haut-parleur) qui a tué la puce du pad.
Je met en garde ceux qui cherchent les pièces originales reconditionnées, car les vendeurs "PRO" même de France, vous propose des produits de récupération non testés !
Bonjour MatMath,
Bienvenue sur la communauté !
Comme ça je dirais que c'est l'écran tactile qui a un défaut.
Est-ce que la manette est récente ? Si vous l'avez depuis peu peut-être qu'un échange est encore possible ?
Cdt,
BlackLotus7
C'est la manette Rev 2, plus sous garantie.
Ok je change le pavé tactile.
Peut être qu'à l'usine, l'ouvrier à frôlé le haut-parleur avec le pavé tactile, ce qui a dû griller la puce tactile qui est juste en-dessous.
Bonsoir MatMath,
Le mieux serait de contacter l'Assistance PlayStation pour en discuter avec eux directement.
Vous pouvez les contacter soit par téléphone au 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30) ou soit par message en remplissant le formulaire en ligne à ce lien: http://bit.ly/1AJNh9L
En espérant que cela vous aide
Cordialement,
Adey
Ce n'est plus sous garantie donc l'interlocuteur (du bout du monde) ne peut pas m'aider et me dire précisément, donc je vais chercher moi même et je partage la solution si tout est okay
J'ai testé avec un pad tactile reconditionné, la puce D92003MW surchauffe pareil, j'ai même remplacé la puce par une neuve, c'est pareil. Donc si je déconnecte le pad, la manette ne surchauffe pas et fonctionne.
Il me faudrait donc une manette 100% fonctionnelle pour que je soit sûr que je n'ai pas reçu un pad défectueux.
La manette PS4 CUH-ZCT1E a la carte JDM-030, j'avais oublié de préciser, je suis tombé peut être sur une mauvaise série
Bonsoir,
Je pense qu'il faut donc trouver quelqu'un pour vous en prêter une d'une autre série afin de vérifier tout ça, et vous aurez le verdict !
Cdt,
BlackLotus7
Si je pourrais avoir le diagramme et la procédure de tests de la carte ça irait plus vite 🤓
Bjr, j'ai remplacé la carte du Touchpad par une générique chinoise, 👌 ça fonctionne NICKEL 👌 sans surchauffe...
Je suis presque sûr que c'est un aimant (ex: du Haut-parleur) qui a tué la puce du pad.
Je met en garde ceux qui cherchent les pièces originales reconditionnées, car les vendeurs "PRO" même de France, vous propose des produits de récupération non testés !