annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PROBLEME MEMOIRE TABLETTE Z3 COMPACT

RÉSOLU
calou68
Nouveau

PROBLEME MEMOIRE TABLETTE Z3 COMPACT

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma tablette dont j'aurai apparemment utilisé toute la mémoire.

Sauf que j'ai une carte sd de 32 go et que lorsque je veux transférer mes fichiers sur la carte c'est ok sauf que cela crée des doublons et qu'il est impossible de supprimer les fichiers de la mémoire interne.

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour calou68,

 

Tout d'abord, bienvenue sur la communauté et merci d'utiliser la Xperia Z3 Tablet Compact (que je possède moi-même) qui est un super appareil.

 

Lors du transfert de vos fichiers depuis la mémoire interne vers la carte SD, il y a peut-être eu un soucis.

Je vous recommande d'installer l'application "File Commander", qui est un gestionnaire de fichiers très performant et qui devrait pouvoir vous aider à y voir plus clair pour le déplacement et/ou la suppression de fichiers sur votre tablette 🙂

 

N'hésitez pas à me dire si cela a pu fonctionner.

 

Merci,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour calou68,

 

Tout d'abord, bienvenue sur la communauté et merci d'utiliser la Xperia Z3 Tablet Compact (que je possède moi-même) qui est un super appareil.

 

Lors du transfert de vos fichiers depuis la mémoire interne vers la carte SD, il y a peut-être eu un soucis.

Je vous recommande d'installer l'application "File Commander", qui est un gestionnaire de fichiers très performant et qui devrait pouvoir vous aider à y voir plus clair pour le déplacement et/ou la suppression de fichiers sur votre tablette 🙂

 

N'hésitez pas à me dire si cela a pu fonctionner.

 

Merci,

BlackLotus7