annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme remboursement custom solutions Arnaque!!

RÉSOLU
pascale06
Nouveau

Probleme remboursement custom solutions Arnaque!!

Bonjour

J'ai acheté en décembre un téléphone Sony Xperia Z1 qui bénéficiat de l'offre promotionnelle de remboursemenbt de 100€.

J'ai envoyé le dossier complet en décembre ( accusé réception le 20.12.13) .L'offre précisait, je cite "pour l'achat...chez les distributeurs participant à l'opération en France métropolitaine,....et sur internet...."

J'ai acheté ce produit sur le site de  Pixmania, ai envoyé tous les documents  dont l'original du code SI sur la boite.

N'ayant pas reçu de nouvelles d'eux depuis lors, je leur téléphone et ces derniers me répondent que je ne serai pas remboursé car le code SI que j'ai envoyé ( je rappelle, découpé sur la boite) n'est pas sur leur liste!!!!

Sur l'offre il n' ya aucune indication concernant le code SI ; comment puis je etre tenue pour responsable d'un code qui ne leur convient pas.J'ai acheté le bon téléphone sur un  site internet français et ai envoyé tous les documents demandés!!

 

J'espère que vou pourrez solutionner ce probleme afin que je puisse bénéficier de ce que vous promettez lors de l'achat d'un tel téléphone Sony Xperia Z1; je considère déjà que Sony non seulement manque de sérieux mais cela sent l'arnaque !!!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Pascale06,

 

Avez-vous essayé de contacter Sony Mobile à ce sujet ? N'hésitez pas à leur laisser un message sur leur page Facebook car malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits et aux offres de la gamme Sony Electronics.

 

Cordialement,

Laetitia_A.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Pascale06,

 

Avez-vous essayé de contacter Sony Mobile à ce sujet ? N'hésitez pas à leur laisser un message sur leur page Facebook car malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits et aux offres de la gamme Sony Electronics.

 

Cordialement,

Laetitia_A.

melaniem91
Nouveau

Bonjour, J'ai le même problème que vous. J'ai acheté un téléphone xperia z1 le 10/01/2014 sur le site pixmania. Celui-ci comportait bien l'offre de remboursement de 100€. Cependant en appelant custom solutions celui-ci m'a appris que mon code SI n'était pas sur leur liste, pire encore que le téléphone vendu par pixmania était un produit étranger et que c'était pour ça que je n'avais aucune offre de remboursement (dossier non conforme pour eux). Je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai acheté ce téléphone car il y avait une offre de 100€ qui reste assez intéressante pour le commun des mortels. Je ne comprends pas comment Sony peut laisser faire ce genre de pratique sachant la renommer du site. Pouvez-vous me dire si vous avez réussit à avoir votre remboursement et comment faire pour que je puisse l'avoir aussi. Merci pour votre aide.
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux produits de la gamme Sony Electronics, vous devez donc contacter directement Sony Mobile au sujet des remboursements. Nos collègues pourront voir auprès de Custom Solutions où en sont vos dossiers.

 

https://www.facebook.com/sonymobilefr

 

Cordialement,

Laetitia_A

socharfi
Nouveau

bonjour moi aussi j'ai le même problème avec SONY et la même réponse de sony.!!!!! J'ai acheté le téléphone sony xperia compact en d"cembre 2015 et il n y a aucune information concernant cette histoire de code SI malgré que j'ai appelé le service de remboursement pour vérifier avant l'achat de mon téléphone j'ai acheté le téléphone chez SFR. Donc je fais faire une réclamation pour trouver une solution , je serais rembourser je feras un retour