Partagez votre expérience!
Bonjour
je viens de faire l'achat d'un autoradio à 70€ A norauto . Le vendeur ma dis d'aller sur le site Sony et de m'inscrire comme ça j'aurai 10€ de remise ... Mais comment je dois faire une fois inscrite ? J'envoie la facture à Sony et ils vont comprendre tout seul? Ou il y a des démarche à faire sur le site ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Bigoudine44,
L'offre en question est dispo sur ce lien http://bit.ly/1lrq9Uc et toutes les modalitès vous sont expliquées ici .
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Bonne fin de semaine,
Laetitia_A
Bonjour Bigoudine44,
L'offre en question est dispo sur ce lien http://bit.ly/1lrq9Uc et toutes les modalitès vous sont expliquées ici .
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Bonne fin de semaine,
Laetitia_A
bonjour
impossible d’accéder a la promotion pour l’achat d’un autoradio sony vendu chez AUTOBACS aujourd’hui
pouvez vous m’envoyer le lien
cordialement
Bracofox
voici le message apres avoir copier le lien
Bonsoir Bracofox,
Dans ce cas pouvez-vous essayer d'accéder à ce lien depuis des navigateurs différents, et nous dire si le problème persiste ?
Si cela ne marche toujours pas, et si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à ouvrir ce lien depuis un autre ordinateur, pour vérifier si cela fonctionne.
Cordialement,
Gracy
j'avais oublié , c pour validé mon compte que la photo du dessus affiche
impossible de validé mon mail pour continuer sur votre site.
Cordialment
Bonjour Bracofox,
Il me semble qu'une inscription est nécessaire avec l'adresse mail liée au compte MySony.
Essayez donc d'appuyer sur inscription au lieu de se connecter et remplissez les champs indiqués à la page d'inscription.
Cordialement,
Cappu
Bonjour Bracofox,
Il me semble qu'une inscription est nécessaire avec l'adresse mail liée au compte MySony.
Essayez donc d'appuyer sur inscription au lieu de se connecter et remplissez les champs indiqués à la page d'inscription.
Cordialement,
Cappu
Bonsoir, j’espère que vous plaisantez !,mon compte est créé en plus deux fois rien ne changent .il nous demande encore notre compte et mot passe.impossible de se connecter avec son compte sur votre page de remboursement j’ai l’impression d’une grosse arnaque!et surtout me dite pas que mon mot pass n’est pas valide!ou que mon identifiant est erronée!Trouvez-moi une solution sinon j’envoie un mail à la DGCCRF!!! pour arnaque de remboursement par internet.
Cordialement