- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ps4
Bonjour
comment faire pour mettre un compte ps4 en compte principal car sans faire exprès j’ai supprimé le principal et je retrouve plus ma question de sécurité
ou alors si quelqu’un a le numéro belge de Sony pour ps4 ?
merci bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Ugomaster,
Peut-être que les membres de notre forum pourront vous venir en aide, mais si vous souhaitez discuter de cela directement avec l'Assistance PlayStation Belgique, vous pourrez les joindre au 02 588 42 40 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30), ou en utilisant ce formulaire de contact en ligne : http://bit.ly/1PXWHo9.
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
????!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour je voudrais rembourser un jeux que j'ai acheter sur le Playstore j'ai changer d'avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour tes_nul_gros1,
Cette Communauté est consacrée aux gammes Sony Electronics et Sony Mobile.
Si besoin, vous pouvez contacter l'Assistance PlayStation pour leur poser vos questions :
- Ligne téléphonique : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h)
- Formulaire en ligne : https://bit.ly/3eKYQVh
Leurs conseillers sont là pour vous aider.
Cordialement,
Gracy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je suis
Joueur:andrei_su34
Ma demande est de me donner des instructions a propos de share
Je veux lancé une vidéo mais ma ps4 me repond que le démarrage vidéo n'est pas accessible par mon compte j'aimerais savoir pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoi0 Andrei_su34r,
Cette Communauté est consacrée aux gammes Sony Electronics et Sony Mobile.
Si besoin, vous pouvez contacter l'Assistance PlayStation pour leur poser vos questions :
- Ligne téléphonique : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h)
- Formulaire en ligne : https://bit.ly/3eKYQVh
Leurs conseillers sont là pour vous aider.
Cordialement,
Maeva