annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Réception mail de confirmation de création de compte

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Swann13
Visiteur

Réception mail de confirmation de création de compte

Bonjour,

Voulant profiter des 30 € remboursés pour l'achat d'un appareil photo Cybershot HX20V, je me suis inscrit sur le site https://www.nos-offres-promotionnelles.fr il y a plus d'une heure mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour valider la création de compte.

Pouvez-vous me le renvoyer svp ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
crocodile30
Visiteur

Bonsoir,

J'ai réussi a trouver la solution.

Quant vous aller dans la page de l'offre concernée, il y a l'icone participer à l'offre, sous l'image, un icone pour contacter CUSTOM, et la vous leur envoyez un mail ou courrier et ils activeront votre inscription.

Pour moi c'est fait et c'est réussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
crocodile30
Visiteur

Bonjour,

J'ai également le même problème.

Voulant profiter des 30 euros remboursés pour l'achat de mon appareil photo Cyber-shot DSH-HX200V, je me suis inscrite samedi 10 novembre 2012 sur le site et j'ai toujours pas reçu de mail pour valider la création de mon compte (4 jours).

J'ai voulu me réenregistrer car je pensais qu'il s'agissait d'une erreure de la ma part mais impossible on me dit que je suis inscrite, voir le mail mais comme je n'ai rien reçu, je tourne en rond. Pas de solution.

Pouvez-vous répondre à mon attente.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour,

Avez-vous vérifié vos courriers indésirables ?

Cordialement,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
nisuoc
Visiteur

Bonsoir,

Idem pour moi , inscription il y a une heure et aucun mail de confirmation.

Si je réitère mon insciption, on me dit que je suis deja inscrite, mais quand j'essaye de me connecter: adresse mail inconnue....

Par contre insciption pour accéder au forum sans problème.....

Je constate malheureusement que je ne suis pas la seule personne à avoir quelques soucis pour accéder à cette offre...??????????

Puis je espérer recevoir cette confirmation d'inscription.

Merci

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
crocodile30
Visiteur

Bonsoir,

J'ai réussi a trouver la solution.

Quant vous aller dans la page de l'offre concernée, il y a l'icone participer à l'offre, sous l'image, un icone pour contacter CUSTOM, et la vous leur envoyez un mail ou courrier et ils activeront votre inscription.

Pour moi c'est fait et c'est réussi.