annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

remboursement 50 euro Higtco Data xperia 10 ii

christ76
Nouveau

remboursement 50 euro Higtco Data xperia 10 ii

bonjour a tous j ai un mécontentement pour une offre accepter de remboursement de 50 euro toujours pas reçus ce jour malgré les relances il dise que je vais le recevoir mais ne savent pas quand depuis juin de 8 a 10 semaines et toujours rien je trouve que de la part de sony ce n ai pas correct pour la marque je considère que c est une arnaque par bon de remboursement si vous êtes dans le même cas pour moi je ne ferais plus confiance a la marque que je suis consommateur depuis de nombreuse années.

Que fait sony contre cette société qui ne rembourse pas la participation pour ces client fidèles .comment faire pour être rembourser 

Balises (3)
6 RÉPONSES 6
profile.country.US.title
sony.e.62.10
Contributeur

Il est malheureusement notoire que les problèmes de remboursement/cashback sont nombreux avec SONY

Voir ici

ou ici

ou ici

Il vaut mieux éviter ce genre d'achat

profile.country.FR.title
michelle.polito
Membre

Hi, bienvenue au club alors !!

opération 017977 - Cash Back Xperia 10 II

malgré plusieurs relances au service consommateur Highcodata, je n'ai toujours pas été créditée des 50,00 € de l'opération 017977 - Cash Back Xperia 10 II suite à l'achat de mon portable XPERIA 10 II du 06/08/2020. Le délai de remboursement est largement dépassé. 

Est-ce une vraie offre promotionnelle de Sony ou un attrape nigaud ? 

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour christ76,

 

Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de participation, s'il vous plaît ? Je vais voir si je peux me renseigner.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour michelle.polito,

 

Pourriez-vous vous aussi m'envoyer un message privé avec vos coordonnées complètes et votre numéro de participation, s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine__A

profile.country.FR.title
michelle.polito
Membre

🙂hello avez-vous eu gain de cause avec cette offre promotionnelle qui s'apparente à de la publicité mensongère pour inciter à l'achat d'un XPERIA 10 II ?

profile.country.FR.title
michelle.polito
Membre

RIEN NE BOUGE !!RIEN NE BOUGE !!