annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Telephone mort une soluce?

RÉSOLU
WiiNoo64
Nouveau

Telephone mort une soluce?

Bonjours

 

Voila il y a 4 jours je suis parti me baigner dans ma piscine. Comme j'ai un Xperia Z3 il est étanche ducoup je décide de prendre pour la premiere fois une photo sous l'eau. Je prend la photo, je pose le téléphone sur le bord de la piscine,prend ma serviette,recupére mon téléphone et PAF il marche plus ...

 

Ducoup je le met dans du RIZ toute la nuit.Le lendemain rien. Il vibré quand j'essayer de l'allumé,le voyant indiquant les messages ou la charge etc fonctionne, il fait du bruit quand je recois un rappel, mais l'ecran reste noir (pas un pet de lumiere noir de chez noir).

 

Ducoup je me dit qu'il a pris l'eau je l'amene se faire désoxydé.

 

Et bah rien ...je l'ai récupé le jour ou je poste se méssage et donc je peu pas le faire passé sur ma garanti opérateur car sa réspecte pas les condition de garanti (j'ai une garantie en cas qu'il prennent l'eau ou de vol de choc etc etc ) donc si vous avez une solution ultime ?(j'ai tout essayer le Power + Vol haut  sa marche pas il vibre 3 fois mais l'ecran reste noir ...)

Car sinon je vais le cassé pour qu'il parte en garanti ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

on peut toujours trouver un écran sur internet mais ça doit approcher les 200€ dalle+panneau tactile. De plus, il faut savoir l'installer sans trop abîmer le téléphone. Si la garantie peut le prendre en charge ça vous évitera beaucoup de tracas :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

on peut toujours trouver un écran sur internet mais ça doit approcher les 200€ dalle+panneau tactile. De plus, il faut savoir l'installer sans trop abîmer le téléphone. Si la garantie peut le prendre en charge ça vous évitera beaucoup de tracas :wink:

profile.country.FR.title
lefalex
Membre

Bonjour il faut laisser au moins le telephone 72 heures mini dans le riz, le mieu c est 1 semaine. Cordialement.