Partagez votre expérience!
vous tombés sur la tête chez Sony...1000 € votre Xpéria 1 !!!
j'ai acheté un Xpéria 10 plus il y 3 mois via Bouygues et déja en réparation !!!
l'écran se bloque après 2 ou 3 manipulations et il faut passer par le bouton arrêt pour que l'écran remarche...
et l'autonomie: lamentable !!! vers 16H faut le recharger !!!
L'écran qui est sensé être le + sur ce téléphone manque de luminosité, en plein jour ensoleillé on voit que dalle !!!
Vraiement décu...
Bonsoir micheltorres67,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre smartphone. Le mieux serait de discuter de cela directement avec le service clients Sony Mobile, pour qu'ils puissent prendre connaissance de votre retour d'expérience et voir s'ils peuvent vous apporter des solutions. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/2gwmF5O .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour micheltorres67,
Commençons par un "Bonjour" ou "Salut" sur le forum, c'est toujours mieux 😉
Concernant votre Xperia 10+, désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec, avez-vous tenté une remise à niveau usine dessus avant de le mettre en réparation chez votre opérateur ? Après, cela arrive, comme avec n'importe quelle marque d'objets hi-tech.
Pour ce qui est du Xperia 1, il ne faut pas s'enflammer juste pour le prix (qui n'est pas + qu'un iphone ou un S10), mais il faut surtout regarder ce qui justifie cela:
- une toute nouvelle appli vidéo qui permet de faire des séquences très pro
- le triple capteur photo
- l'écran 16/9 4K HDR (1er au monde)
- le pack du téléphone est livré avec le toute dernier casque audio 1000X-3, qui à lui seul vaut presque 300€ ....
Voilà voilà !
Cdt,
BlackLotus7
oui BlackLotus7, je m'en excuse et merci pour votre reponse
Merci pour votre reponse Lorraine_A c'est ce que je vaiq faire.
Bonne soirée a vous