Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,je voudrais savoir si il y a une réelle diffèrence de qualité d'image entre une télé sony avec 100 hz et 200hz en blue ray et la nouvelle a 200hz allant jusqua 800hz en blue ray.Je veux surtout savoir si lorsque que l'on regarde la tnt l'image de source sd ou encore hd est meilleur sur la nouvelle à 200hz
car sur le blue ray sans aucun doute avec ces 800hz la nouvelle est meilleur
Résolu ! Accéder à la solution.
on ne me l'a pas vendu "en l'état" surtout qu'aujourdhui j'ai un 55hx920 neuf. Cela fait 1 mois que je passe mon temps dans les réglages, et à l'aide de tous les forums existant sur internet ! (pas vraiment 10 minutes...)
Après, je ne suis pas contre l'idée que vous me donniez vos réglages miracles concernant l'image TNT HD et SD. Je vous en serais reconnaissant.
Après, il ne me semble pas justifié de nommer ce produit de "La référence toute marque confondu" alors que des modèles bien moins cher font tout aussi bien et voir même mieux dans certain domaine (TNT HD et SD, 3D, confort des lunettes etc).
Aussi, comme beaucoup d'individus je vois mon porte monnaie ! visionnez quelques chaines HD et SD sur ce philips pfl5507h, ainsi que des contenus 3D et même bluray, vous serez étonné je pense... (profondeur, clarté,etc...)
Si vous trouvez normal de préférer regarder au quotidien la tnt et de la 3D sur sa TV secondaire dans une chambre, libre à vous.(TV 3fois moins cher environ). Cela ne concerne pas les Bluray
Après je n'ai rien à redire concernant la qualité de fabrication de mon 55hx920.(qualité perçue visuellement supérieur à mon philips et HEUREUSEMENT). elle en impose, mais ça ne fait pas tout.