annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D KDL-40HX800

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
VAGAMIMA
Visiteur

3D KDL-40HX800

Bonjour ,

Je possède un téléviseur KDL-40hx800 depuis l'année dernière .Je viens de faire l'acquisition de l'émétteur

TMR-BR100 et des lunettes TDG-BR100 .

J'ai branché l'emmeteur , jesuis allé à l'aide de la télécommande du téléviseur sur OPTIONS , j'ai choisi

MENU 3D  et OK

Il apparait Affichage D  NON  jai fait OK pour faire apparaitre enNON surbrillance et lorsque je fais dérouler les possibilités il apparait  Dessus-Dessous ou Côte à Côte ou 3D simulé et rien d'autre .

Je ne vois donc pas d'indication strictement 3D .

Je possède aussi un lecteur DVD BluRay BDP S580 et des DVD 3D

La version logiciel que j'ai recherchée est PKG4-110EUT-0108 .

Que dois faire pour obtenir une 3D totale et non une 3D simulée .

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour VAGAMIMA,

L'émetteur doit être branché sur le téléviseur lorsqu'il est éteint.

Au niveau du lecteur Blu-Ray aller dans le menu "Configuration" -- > "Réglages écran" et vérifier les éléments suivants :

- "Réglage de sortie 3D" doit être positionné sur "Auto".

- "Réglage taille d'écran TV pour 3D" indiquer la dimension de votre écran 40 pouces.

 

- "Format de la sortie vidéo" le paramètre "HDMI" doit être positionné sur "Auto"

Au niveau du téléviseur, aller dans le menu Home --> Réglages --> Paramètres 3D --> 3D automatique et sélectionner "Oui".

Dès qu'un film Blu-Ray 3D sera lu, le téléviseur passera automatiquement en mode d'affichage 3D.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour VAGAMIMA,

L'émetteur doit être branché sur le téléviseur lorsqu'il est éteint.

Au niveau du lecteur Blu-Ray aller dans le menu "Configuration" -- > "Réglages écran" et vérifier les éléments suivants :

- "Réglage de sortie 3D" doit être positionné sur "Auto".

- "Réglage taille d'écran TV pour 3D" indiquer la dimension de votre écran 40 pouces.

 

- "Format de la sortie vidéo" le paramètre "HDMI" doit être positionné sur "Auto"

Au niveau du téléviseur, aller dans le menu Home --> Réglages --> Paramètres 3D --> 3D automatique et sélectionner "Oui".

Dès qu'un film Blu-Ray 3D sera lu, le téléviseur passera automatiquement en mode d'affichage 3D.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
VAGAMIMA
Visiteur

Bonsoir Rodolphe ,

Merci de votre rapide réponse .J'ai bien effectué les réglages demandés et tout est OK de ce coté là ..

Mais j'ai un gros souci , je ne vois pratiquement aucune différence avec ou sans lunettes .

En étudiant le problème je m'aperçois que le petit clignotant vert sur le coté des lunettes s'arrete de clignoter après 5 minutes environ et ceci sur les  deux paires de lunettes que je possède  . Cela ne signifierait t'il pas que l'émetteur de fonctionne pas ? J'ai acheté celui neuf la semaine dernière dans un magasin Darty à Paris ou j'étais de passage .

Existe t'il un moyen de vérifier son bon fonctionnement ? Ou bien y a t'il une autre raison ?

Dans l'attente de votre réponse .

Sincères remerciements

profile.country.fr_FR.title
VAGAMIMA
Visiteur

Bonjour Rodolphe

J'annule ma réponse de hier soir .

Je viens de m'apercevoir que j'avais mal relié le lecteur de DVD à la télé .

J'ai un ampli Yamaha avec un caisson de basse et deux haut parleurs pour améliorer le son .et j'avais relié le cable HDMI en sortie du lecteur de DVD  sur l'ampli Yamaha .J'ai maintenant relié ce cable directement à une entréee HDMI de la télé et tout fonctionne parfaitement en 3D .

Je vous remercie pour votre aide qui m'a permis d'installer les paramètres corrects sur le lecteur de DVD et vous prie de m'excuser pour vous avoir dérangé pour quasiment rien

Sincères remerciements

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour VAGAMIMA,

Merci de votre feedback, il sera utile à tous les membres du forum.

Bon film !

Rodolphe

Sony France