annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118
Batman1966
Explorateur

Bonjour,

 

nouvelle MAJ (PKG.2.235.EUA) proposée aujourd'hui et iinstallée sur mon téléviseur (KDL50W829). Celle -ci n'apparait pour l'instant sur le site de SONY pour savoir ce qu'elle apporte comme correctifs. Coome à chaque, espérons que c'est pour corriger la 3D. Croisons les doigts.

 

Merci et bonne journée.

belefor34
Membre

J'y crois pas, mais gardons espoir...;-)

De toutes façons, faut pas lacher...

Non ils ont encore fait une mise à jour qui doit concerner simplement la stabilité d'une de leur applications  partenaires! 
Moi sur mon bluray3d de Maléfique c'est toujours aussi lamentable et à des kilomètres de la concurrence. 
Le savoir faire sur la 3d est ailleurs,  mais sûrement pas chez Sony.


Envoyé depuis un mobile Samsung
versatos007
Explorateur

MAJ qui sert à rien!!!!!

belefor34
Membre

Je suis dé-gou-té...

Ils pensent à leurs partenaires plutot qu'à leurs client...

C'est honteux...

Bref...Sony ne sort plus du lot pour son professionnalisme...dommage...

artesius
Membre

Verdict (Rivers !) du technicien ?

Tout est normal et c'est nous qui avons des problèmes de vue ? Ou bien il y a vraiment un problème mais ça ne sera jamais résolu ? :slight_smile:

C'était un réparateur d'aspirateur aveugle?
Je veux bien qu'il souhaite défendre son employeur,  mais il doit être honnête et professionnel.
Il est impossible de ne pas se rendre compte de la mauvaise qualité de l'image 3D de ce tv.
versatos007
Explorateur

Le technicien n'est pas venu...blessé LOL

 

RDV pour mercredi prochain mais je désespère car si c'est le meme que la première fois alors c'est mort car pour lui la 3D est bonne pour un téléviseur .

artesius
Membre

Alors, il est passé ? :slight_smile:

versatos007
Explorateur

Oui Il est passé et c'est tjs la meme chose"la 3D n'est pas encore au point" mais il a accepté l'échange de la TV pacq j'ai une ligne blanche qui apparait pdt la diffusion en 3D.

 

 

Je me suis dit OUF mais non car il me redonne la meme TV et  SONY ne veut pas me proposer  un autre modèle.

 

 

 

.