annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D sur TV KDL-50W805B

inazuma38
Nouveau

3D sur TV KDL-50W805B

Bonjour, Je souhaite acheter ce téléviseur. D'après tous les tests et mon essai personnel en magasin, l'image est excellente mais la 3D est assez mauvaise. L'Image est sombre et très dégradée. Pensez-vous améliorer la qualité 3D par évolution du micro-logiciel ou faut-il attendre la génération suivante ? J'ai contacté le service avant-vente qui ne possède pas de connaissance technique et ne peut pas me renseigner. merci
118 RÉPONSES 118
belefor34
Membre

Malheureusement...J'ai bien peur que se soit la réalité, à moins que se soit que sur une série si pas beaucoup de monde ne c'est plaint...

Moi, je suis très déçu par Sony pour la 3D...Je crois qu'ls ne savent pas faire...

Par contre j'ai vu un BD 3D sur un Pana...et là, je dis chapeau !!

J'ai commandé un Pana CX700 en 50 pouces vrai 4K, 3D, etc...il sort en avril...

Je vous dirai se que j'en pense !!!

Bon we !!!

profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

Bonjour, le problème des tv Sony 3D entrées de gamme et moyens de gamme sont exécrables depuis 2011.J'ai acheté une kdl55nx720 avec le problème de crosstalk, aucunes mises a jour n'ont pu régler le problème.Le Sav Sony a refusé à l'epoque de faire quoi que ce soit car c'etait la limite de la télé et que j'aurais du prendre une haut de gamme !!!A ce jour je constate qu'ils n'ont toujours pas résolu leur problème, c'est lamentable.Bon courage pour les autres.
belefor34
Membre

Faut pas lâcher mec !!!
J'y suis arrivé !!!
Faut pas qu'ils nous prennent pour des jambons, moutons, etc...😉
Procédures ....
Bon courage !!!!
profile.country.fr_FR.title
Shiido
Explorateur

J'ai lâché l'affaire et j'avais posté le mail que j'avais eu a l'époque de Sony ms apparemment ca a été supprimé !Plus de télé Sony et je pense prendre une panasonic ou Samsung pour la 4k.
belefor34
Membre

Batman1966
Explorateur

Bonjour,

 

Une nouvelle mise à jour est dispo depuis fim mars (version PKG2.294EUA). Celle-ci concerne entre autres la 3D. j'aimerais savoir si après installation, vous avez l'impression qu'il y a une amélioration.

 

selon SONY les améliorations apportées sont :

 

    • Enhances picture quality when watching fast motion scenes in 3D
    • Improves the performance of 4K playback by USB
    • Improves usability of USB HDD recorded title management

 

belefor34
Membre

Finalement l'image en 2D du sony est bien meilleur et la 3D du Pana est bof bof ( a suivre avec encore et toujours les...mises à jours !!! )...ATTENTION, on sait ce que l'on perd, mais...

Je regrète le Sony en 2D...l'image était superbe...

profile.country.fr_FR.title
llexxx
Membre

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter le w815 et j aimerai savoir ou en est ce problème de 3d?
Merci 😉
artesius
Membre

Plop !

J'avais zappé les mises à jour et j'ai l'impression que la dernière, du 4 août a amélioré le tout.

N'arrivant pas à remettre la main sur le BD de Samy, je n'ai pas d'avis définitif.

Il me semble que certaines scènes qui étaient floues sont devenues plus nettes.

Des retours identiques de votre côté ?

 

EDIT : j'ai pu remettre la main sur Samy et effectivement, il y a du mieux. Alors qu'avant Samy était flou sur certaines scènes, il apparaît bien plus net. Il reste toujours des soucis sur les premiers plans et les arrières plans mais on est loin des problème du début !
Bizarrement on dirait que le problème est lié au dernier tiers de l'écran. On a regardé X-Men : Days Of Future Past. Il y avait un avertissement légal au tout début. La partie anglaise au milieu était hyper nette et la traduction française était dédoublée. Et effectivement, ce sont souvent les objets dans cette zone inférieure qui subissent des dédoublements.