annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

55 HX820 Problème de banding

profile.country.fr_FR.title
pilavau
Visiteur

55 HX820 Problème de banding

Bonjour,

J'espère utiliser le bon terme en parlant de banding, en effet depuis environ 1 mois, je peux distinguer des bandes horizontales lors de travling verticaux et des bandes verticales lors des travelings latéraux, c'est très désagrable. C'est d'autand plus génant que ceux phénomène n'était pas présent au début.

j(ai essayé différents réglages de l'images, standard, cinema, mode expert...Pas d'amélioration

Y-a-t-il un remède miracle ?

Est-ce un vieillissement prématuré de la dalle ?

Merci de me faire part des vos commentaires et / ou expériences dans ce domaine.

Cordialement

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

oui on voit 3 bandes noires verticales

essayez ou faites vous prêter un cordon hdmi haut de gamme

dans ce style :

http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/monster_cable_hdm...

voir ce post :

profile.country.fr_FR.title
pilavau
Visiteur

Bonjour,

Merci pour cette piste, mais mon problème est visible également sur la TNT, qui est branché directement sur la TV, sans passer par une box (donc pas de cable HDMI intermédiaire).

Je penche quand même pour un problème de dalle, pcq ce phénomène n'était pas visible dans les 1er mois.

Une question quand même. Est-ce que cela pourrait venir d'une mise à jour du Firmware ? J'ai mis à jour la TV 2 fois.

Je n'ai pas fais le lien entre mon problème et ses mises à jour, mais c'est peut-être une piste à explorer ?

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

oui c'est une possibilité mais ce serait étonnant, les mises à jour Sony sont de bonnes mises à jour et très précises, elles ont plutôt un fonctionnement de progression des capacités du tv et elles résolvent certains problèmes de fonctionnalité informatique, mais c'est peut-être effectivement une piste, vous devriez les contacter :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc